Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral lille loos??

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

oral lille loos??

Message non lu par celine » 29 janv. 2015 11:32

bonjour,

est ce que quelqu'un passe ou a passé son oral à LOOS??
je veux juste savoir comment sa c passé ??

merci pour lé rep

marie

Re: oral lille loos??

Message non lu par marie » 29 janv. 2015 12:12

Salut! J'ai passé l'oral la semaine dernière ! En me et es. Ça s'est très bien passé! Un psy et un professionnel en guise de jury, un entretien basé sur le récit autobiographique, pas de questions pièges, pas de déstabilisation de la part du jury, un sympathique échange en somme! Vas y au naturel! Pas de stress, prends le temps de répondre aux questions. Ils se présentent et ensuite c est ton tour et après il dirige l'entretien... Voilà :-)

celine

Message non lu par celine » 29 janv. 2015 13:15

merci marie par ta réponse, je te remercie de nouveau et je te souhaite que de la réussite !!!

biz

Amandine

Message non lu par Amandine » 29 janv. 2015 13:23

Salut
Je l'ai passé hier a Loos Sa c'est bien passé
Une ASS et une Psy Tu dois te présenter et ensuite elle te pose des questions par rapport a ta note autobiographique
Voilà Bon courage

Répondre