Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à ceux qui passent l'oral à nancy
-
laura
à ceux qui passent l'oral à nancy
bonjour à tous,
voilà je propose à ceux qui ont passé l'oral à nancy de donner leurs impressions, réactions et dire commment ca c'est passé pour ceux qui vont le passé par la suite!
Histoire de nous rassurer un peu!!
En espérant que ce message sollicite des réposes!
Merci d'avance.
voilà je propose à ceux qui ont passé l'oral à nancy de donner leurs impressions, réactions et dire commment ca c'est passé pour ceux qui vont le passé par la suite!
Histoire de nous rassurer un peu!!
En espérant que ce message sollicite des réposes!
Merci d'avance.
-
leeloa
Re: à ceux qui passent l'oral à nancy
je vais passer l'oral mais je n ai pas encor la date; je panique un peu mais je suis vraiment motivée, j'espere savoir leur montrer en peu de temps! bonne chance à tous! Solidaire dans la concurrence; j'apprecie; merci Laura.
-
laura
slt leeloa,
moi non plus j'ai pas encore ma date, mais je pense que cela va venir trés trés vite!!!
Donc, une fois passé je ne manquerai pas de vous faire par de mes réactions...
J'espére que vous en ferez de meme!!
Bon courage à tout le monde!!
moi non plus j'ai pas encore ma date, mais je pense que cela va venir trés trés vite!!!
Donc, une fois passé je ne manquerai pas de vous faire par de mes réactions...
J'espére que vous en ferez de meme!!
Bon courage à tout le monde!!
-
aurélie
salut les filles
moi aussi je passe l'oral d'es a nancy mais kom toute je ne c pas qd !!!!
j'ai deja passé celui de me au mois de février mais bon je c pas ce ke cela va donner jespere seulement que la psy d'es va etre plus commode mais bon cela ne veut rien dire non plus les plus souriante sont les plus traitre !!!!! lol
voila j'espere que l'on va se croiser et pouvoir echanger nos avis !!!! des que j'ai ma date je vous la dit avec de la chance ca sera la meme lol
bonne chance a toutes les deux
moi aussi je passe l'oral d'es a nancy mais kom toute je ne c pas qd !!!!
j'ai deja passé celui de me au mois de février mais bon je c pas ce ke cela va donner jespere seulement que la psy d'es va etre plus commode mais bon cela ne veut rien dire non plus les plus souriante sont les plus traitre !!!!! lol
voila j'espere que l'on va se croiser et pouvoir echanger nos avis !!!! des que j'ai ma date je vous la dit avec de la chance ca sera la meme lol
bonne chance a toutes les deux
-
cathy
coucou les filles
alors moi c bizar jai deja ma date de passage , elle figurait sur ma convoc, bizar bizar, vous passez bien ES?
bisous
alors moi c bizar jai deja ma date de passage , elle figurait sur ma convoc, bizar bizar, vous passez bien ES?
bisous
-
laura
salut cathy,
tu sais il faut bien commencer par quelque part!! soit il on fait par ordre alphabétique, soit par note, je ne sais pas trop, mais dans tous les cas, il faut boen un début!!
Pour ma part, c'est bien le concours ES!!
courage et confiance!!!
a biento
laura
ps: c'est kan ta date?
tu sais il faut bien commencer par quelque part!! soit il on fait par ordre alphabétique, soit par note, je ne sais pas trop, mais dans tous les cas, il faut boen un début!!
Pour ma part, c'est bien le concours ES!!
courage et confiance!!!
a biento
laura
ps: c'est kan ta date?
-
cathy
coucou laura,
je passe le jeudi 16 mars a 14h
je vais tacher de m'entrainer un peu, histoire de ne pas arriver les mains dans les poches, car il y a quand meme des questions auxquelles on peur se préparer.
et toi c'est quand??
a bientot
je passe le jeudi 16 mars a 14h
je vais tacher de m'entrainer un peu, histoire de ne pas arriver les mains dans les poches, car il y a quand meme des questions auxquelles on peur se préparer.
et toi c'est quand??
a bientot
-
stephanie
tout comme vous je n'ai pas encore ma date d'oral et je passe es et eje je pense que nous sommes nombreux à passer l'oral, il parait donc logique que les dates soient étalé sur longue période
on se tient au courant de la suite!
on se tient au courant de la suite!
-
yacine
salut vous ttes apparemment on est pas bcp de mec!lol pareil g pa de date pour loral si c par ordre alphabétik sa devré pa tardé sui en D! en tt cas on se tiens au courant! bon courage a vous ttes! ils en prennent combien cette année? jpense environ 70!
-
melie54
Salut à tous!
Il n'y a pas vraiment de critères pour l'ordre apparemment parceque je leur ai remis mon dossier en mains propres hier et ils m'ont laissé choisir mes dates: jeudi 23 9h pour ES, lundi 27 9h pour ASS
Il n'y a pas vraiment de critères pour l'ordre apparemment parceque je leur ai remis mon dossier en mains propres hier et ils m'ont laissé choisir mes dates: jeudi 23 9h pour ES, lundi 27 9h pour ASS