Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
une situation en scolaire, des avis ?
-
ASS CMP
Re: une situation en scolaire, des avis ?
as tu déjà essayer de contacter l'ASS du CMP directement? Pour travailler en CMP je communique avec les collègues , en général du secteur, mais si une collègue de scolaire me contacte je prend note de ce qu'elle me dit et je lui répond dans la mesure du possible (sans trahir le secret professionnel) !
-
CC
Re: une situation en scolaire, des avis ?
J'ai essayé , je l'avais fait par le passé c'est le père ( bi polaire ) d'un élève qui m'avait donné son nom et tout , car quand j'appelais on refusait de me passer l'AS.
L' AS m'a expliqué qu'elle pouvait pas me donner d'infos ,juste transmettre mon questionnement au médecin qui me rappellerait si il le jugeait utile...il m'a jamais jugé utile... L' AS était en partance...
( pour la situation en question père bipolaire qui en phase haute se sentait invulnérable et pouvait mettre ses enfants en danger : conduire à contre sens ...)
L' AS m'a expliqué qu'elle pouvait pas me donner d'infos ,juste transmettre mon questionnement au médecin qui me rappellerait si il le jugeait utile...il m'a jamais jugé utile... L' AS était en partance...
( pour la situation en question père bipolaire qui en phase haute se sentait invulnérable et pouvait mettre ses enfants en danger : conduire à contre sens ...)