Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention 66?? perdue

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as

convention 66?? perdue

Message non lu par as » 09 févr. 2015 12:12

Bonjour,
j'ai postulé à un poste sous convention 66 et le salaire de base, net est inférieur à 1300 euros, alors qu'il me semblait qu'il était légèrement plus haut..
L'une d'entre vous peut il m'indiquer ou je peux trouver la grille indiciaire de cette convention?(j'ai une copine qui débutait aussi et qui a até éembauchée en sortant du diplome, à 1366 euros net...ce qui est plus correct selon moi;
merci d'avance
lila

ass

Re: convention 66?? perdue

Message non lu par ass » 09 févr. 2015 13:13

je confirme que tu es en dessous au demarrage. au bout d un an d ancienneté je suis a peine a 1300 euros apres on a des tickets restos donc si je ne les avais pas je serai au dessus mais parce que jai un an d ancienneté

lila

Message non lu par lila » 09 févr. 2015 15:18

Merci ass
J'ai un an d'expérience, tu as combien net de salaire?

ass

Message non lu par ass » 09 févr. 2015 21:13

mon salaire net du mois de janvier est de 1293 euros (60euros de tickets restos sont deduits)

sanga

Message non lu par sanga » 12 févr. 2015 16:22

Bonjour,

Je suis également rémunérée avec la cc 66.
En début de carrière, tu touches environ 1360 euros net et après un an d’expérience, tu passes à 1400 euros net.

Répondre