Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche stage 1ère année ASS 77

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Verquera

Recherche stage 1ère année ASS 77

Message non lu par Verquera » 11 févr. 2015 14:27

Bonjour à vous toutes,

Je suis à la recherche d'un stage de fin d'année du 30mars au 12juin (- de 2mois) auprès d'une assistante de service social dans le 77 ou région parisienne.
Si vous auriez des tuyaux je suis preneuse.
Merci à vous
Bonne journée à vous !!

alexia

Re: Recherche stage 1ère année ASS 77

Message non lu par alexia » 14 févr. 2015 14:21

bonjour, je bosse a aulnay sous vois, dans quelle type de structure et auprés de quel public recherches tu ?

F. saïma

Re: Recherche stage 1ère année ASS

Message non lu par F. saïma » 16 févr. 2015 14:09

bonjour ,

Actuellement en 1ère année de formation pour devenir ASS, je suis à la recherche d'un stage de découverte d'une durée de 6 semaines ( 12 mars au 24 avril 2015 )

de nature curieuse et impliquée, et d'autant plus qu'il s'agit d'un stage d'observation je n'ai pas spécialement de préférence quant à la structure recherchée qui d'ailleurs est souvent en lien avec le public accueilli

Mes expériences professionnelles m'ont permis également de rencontrer différents publics;
l'animation, le bénévolat et le baby sitting avec les plus jeunes.
Le poste de vendeuse, ainsi qu'animatrice commerciale avec un public assez vaste.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Cordialement ,

PS : Saiminou@hotmail.fr mon e-mail de contact

Répondre