Bonjour à vous toutes,
Je suis à la recherche d'un stage de fin d'année du 30mars au 12juin (- de 2mois) auprès d'une assistante de service social dans le 77 ou région parisienne.
Si vous auriez des tuyaux je suis preneuse.
Merci à vous
Bonne journée à vous !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage 1ère année ASS 77
-
alexia
Re: Recherche stage 1ère année ASS 77
bonjour, je bosse a aulnay sous vois, dans quelle type de structure et auprés de quel public recherches tu ?
-
F. saïma
Re: Recherche stage 1ère année ASS
bonjour ,
Actuellement en 1ère année de formation pour devenir ASS, je suis à la recherche d'un stage de découverte d'une durée de 6 semaines ( 12 mars au 24 avril 2015 )
de nature curieuse et impliquée, et d'autant plus qu'il s'agit d'un stage d'observation je n'ai pas spécialement de préférence quant à la structure recherchée qui d'ailleurs est souvent en lien avec le public accueilli
Mes expériences professionnelles m'ont permis également de rencontrer différents publics;
l'animation, le bénévolat et le baby sitting avec les plus jeunes.
Le poste de vendeuse, ainsi qu'animatrice commerciale avec un public assez vaste.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires,
Cordialement ,
PS : Saiminou@hotmail.fr mon e-mail de contact
Actuellement en 1ère année de formation pour devenir ASS, je suis à la recherche d'un stage de découverte d'une durée de 6 semaines ( 12 mars au 24 avril 2015 )
de nature curieuse et impliquée, et d'autant plus qu'il s'agit d'un stage d'observation je n'ai pas spécialement de préférence quant à la structure recherchée qui d'ailleurs est souvent en lien avec le public accueilli
Mes expériences professionnelles m'ont permis également de rencontrer différents publics;
l'animation, le bénévolat et le baby sitting avec les plus jeunes.
Le poste de vendeuse, ainsi qu'animatrice commerciale avec un public assez vaste.
Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires,
Cordialement ,
PS : Saiminou@hotmail.fr mon e-mail de contact