Bonjour. Je suis actuellement en CDD dans un SESSAD. On me demande de faire l'arrêt du service pour deux enfants. Que dois-je faire exactement ? Comment cela se passe t-il ? Dois-je remplir un dossier MDPH demandant cet arrêt ?
Merci à ceux et celles qui voudront bien me donner des précisions.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en SESSAD
-
alexia
Re: AS en SESSAD
bonjour, je bosse également en sessad. je te laisse mon adresse mail si tu veux échanger : alexiagagnaire@gmail.com
Explique moi un petit peu plus la situation des enfants, est ce une orientation vers un établissement ? une fin de prise en charge avec des rééducations en libéral ? tout dépendra du type de fin de prise en charge et de ce qu'il y a derriere pour le dossier MDPH.
l'avis de la famille me semble également indispensable à recueillir concernant cette fin de prise en charge
Bon courage
Explique moi un petit peu plus la situation des enfants, est ce une orientation vers un établissement ? une fin de prise en charge avec des rééducations en libéral ? tout dépendra du type de fin de prise en charge et de ce qu'il y a derriere pour le dossier MDPH.
l'avis de la famille me semble également indispensable à recueillir concernant cette fin de prise en charge
Bon courage