Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

proximité et distance dans la relation d'aide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bybybondie

proximité et distance dans la relation d'aide

Message non lu par bybybondie » 14 févr. 2015 18:32

bonjour,
je suis étudiante en 3 eme annees d' ASS et je suis en phase de mémoire

je remet un post au sujet de ce mémoire afin de trouver des professionnels intéressés à l'idée d'échanger avec moi sur ce sujet

j ai élagué ma partie théorique et suis actuellement en phase d'entretiens avec les professionnels donc ... j'ai déja fait mes entretiens avec les "usagers"

le sujet est: "la démarche de proximité peut elle être un outil dans la relation d'aide et dans quelle mesure "

si vous êtes intéressées, nous pourrions échanger, ou encore j'ai une sorte de questionnaire réservé aux entretiens avec les professionnels (enfin c'est plus une trame, je ne suis pas pour les questionnaires)

et s'il y a des pro sur marseille, c'est encore mieux

merci d'avance aux ASS :) !!!

Marie

Re: proximité et distance dans la relation d'aide

Message non lu par Marie » 14 févr. 2015 22:25

bonsoir,

Ce sujet me très intéressant et me parle par rapport à ma pratique.
Je suis AS depuis plus de 7 ans. Je ne suis pas sur Marseille du tout mais j'accepte de répondre à quelques questions sur le sujet si tu as besoin.
bon courage
Marie

bybybondie

Message non lu par bybybondie » 18 févr. 2015 07:09

Marie,
merci de cette réponse
comment pouvons nous procéder?
j'ai mon guide d'entretien avec des questions assez ouverte si vous souhaitez même si je préfère par les échanges instantanés .....

annesoyalu

Message non lu par annesoyalu » 19 févr. 2015 16:29

moi je suis interessée

bybybondie

Message non lu par bybybondie » 19 févr. 2015 20:43

bonjour,dans quelle ville travaillez vous ? dans quel champ structure svp? comment procédons nous afn d'échanger ?

iloi

Message non lu par iloi » 19 févr. 2015 21:59

Je suis moi aussi intéressée, as tu un mail pour que je puisse te contacter ?

bybybondie

Message non lu par bybybondie » 20 févr. 2015 19:45

oui bien sur, c est
marcellesi_g@hotmail.fr

:)

Répondre