Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontrer des Assistantes sociales et des étudiants
-
Pauline
Re: Rencontrer des Assistantes sociales et des étudiants
Je lui ai envoyé un e mail! Je suis d'accord de correspondre également avec toi. Tu ne donnes pas ton adresse e mail.
-
RICOU
Bonjour,
Je souhaite devenir assistante de service social, et j'ai besoin de bien cerner les problématiques du métier.
Le contour me semble encore flou par rapport à éducateur ou médiateur social. Pouvons nous échanger par mail ?
Ses échanges vont enrichir ma perception du métiers, sa démarche de prévention, la place de l'usager.
Merci par avance
Cordialement
Lucie RICOU
Je souhaite devenir assistante de service social, et j'ai besoin de bien cerner les problématiques du métier.
Le contour me semble encore flou par rapport à éducateur ou médiateur social. Pouvons nous échanger par mail ?
Ses échanges vont enrichir ma perception du métiers, sa démarche de prévention, la place de l'usager.
Merci par avance
Cordialement
Lucie RICOU
-
Lau'
Bonjour,
Merci à toutes celles qui m'ont répondue, je suis super contente!
Pour les filles qui passent le concours cette année, si vous voulez on peut s'écrire pour savoir où on passe le concours, ce que vous révisez et puis pour se soutenir
Bon début de semaine les filles
Merci à toutes celles qui m'ont répondue, je suis super contente!
Pour les filles qui passent le concours cette année, si vous voulez on peut s'écrire pour savoir où on passe le concours, ce que vous révisez et puis pour se soutenir
Bon début de semaine les filles
-
bybybondie
coucou
dans quelle ville te situes tu?
je suis ASS en troisième année et je suis prête à échanger avec toi par mail ou même facebook (c
dans quelle ville te situes tu?
je suis ASS en troisième année et je suis prête à échanger avec toi par mail ou même facebook (c
-
bybybondie
coucou
je suis en troisieme année et prete a echanger avec toi
par mail ou facebook
(ça permet d'échanger plus facilement et surtout de manière instantanée)
dis moi si tu as besoin
je suis en troisieme année et prete a echanger avec toi
par mail ou facebook
(ça permet d'échanger plus facilement et surtout de manière instantanée)
dis moi si tu as besoin
-
Zizou
Coucou tout le monde!
J'ai moi aussi passé l'épreuve écrite d'Ass, à Lyon, le 28 Février
.
Je ne sais pas encore si je suis admise aux épreuves orale mais j'aimerais tout de même échanger avec des étudiantes ou des assistant(e)s social(e)s!!
Si certain(e)s d'entre vous acceptaient de me contacter j'en serais ravie
!!
J'ai moi aussi passé l'épreuve écrite d'Ass, à Lyon, le 28 Février
Je ne sais pas encore si je suis admise aux épreuves orale mais j'aimerais tout de même échanger avec des étudiantes ou des assistant(e)s social(e)s!!
Si certain(e)s d'entre vous acceptaient de me contacter j'en serais ravie
-
Lau'
Tu as un adresse mail où on peut te joindre ?
-
moli
Bonjour Lau' Bybybondie et toutes les autres,
je passe le concours a l'irts de reims voila mon email gaelle_m89@hotmail.fr
ça me fera plaisir de correspondre d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me décrire la formation en école s'il vous plaît
je passe le concours a l'irts de reims voila mon email gaelle_m89@hotmail.fr
ça me fera plaisir de correspondre d'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait me décrire la formation en école s'il vous plaît