Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours bergerac
-
jeanne
concours bergerac
Y a t-il des personnes qui sont reçu aux oraux? Quelles sont les notes que vous avez eu? Moi c'est bon de justesse j'ai eu 10,75 donc j'ai interet à cartonner à l'oral
-
gaelle
Re: concours bergerac
je suis reçu aussi, je flippe un peu pour l 'oral, ils ont changé, il faut passé un entretien de groupe tu sais comment ça va se passer?
-
anne laure
Salut jeanne, je suis aussi prise aux oraux de bergerac, j'ai eu 15,5.Je ne crois pas que les notes des écrits vont influencer ta prestation à l'oral, donc ne t'inquiète pas.Par contre sais tu en quoi consiste l'épreuve de groupe ?
bon courage à toi et à plus !
bon courage à toi et à plus !
-
jeanne
salut salut
félicitation également!!! Les notes de l'écrit influence puisqu'ils prennent les 50 (quelque chose comme ça ) meilleurs. L'entretient de groupe n'est pas le pire. En fait ils vont faire des groupes de 6 8 personnes, nous proposer un sujet, nous aurons un peu de temps pour préparer notre argumentation, puis nous aurons un truc comme 30 minutes pour débattre de ce sujet. Un psy, un formateur, un éduc et autres peut-être, sont là pour noter notre implication, comment on se défend, comment on se sert de ce que disent les autres.... Faut pas flipper franchement c'est pas mal parce que d'être à plusieur c'est moins angoissant que d'être devant un psy et un éduc, tout seul!
:blabla: :blabla: :blabla:
félicitation également!!! Les notes de l'écrit influence puisqu'ils prennent les 50 (quelque chose comme ça ) meilleurs. L'entretient de groupe n'est pas le pire. En fait ils vont faire des groupes de 6 8 personnes, nous proposer un sujet, nous aurons un peu de temps pour préparer notre argumentation, puis nous aurons un truc comme 30 minutes pour débattre de ce sujet. Un psy, un formateur, un éduc et autres peut-être, sont là pour noter notre implication, comment on se défend, comment on se sert de ce que disent les autres.... Faut pas flipper franchement c'est pas mal parce que d'être à plusieur c'est moins angoissant que d'être devant un psy et un éduc, tout seul!
:blabla: :blabla: :blabla:
-
jessica
Vous croyez que la note de l'écrit va les aider à choisir les candidats qui suivront la formation ?
Je pense qu'il faut rester naturel
Je pense qu'il faut rester naturel
-
anne laure
Sincérement je ne pense pas que les notes d'écrits puissent influencer le jury pour l'oral...en fait je n'en sais trop rien ! Vous êtes convoquez quand pour les oraux ? Moi c'est le 13 mars à 9h30, mais je ne flippe pas trop, on verra bien !!
bon courage à vous tous !
bon courage à vous tous !
-
jeanne
Je suis étonnée parce que moi j'ai la réponse comme quoi je suis prise mais j'ai pas la convoc aux oraux. Quand l'as tu reçu?
-
amandine
bonjour à tous, je suis prise aussi aux oraux. je suis convonquée lundi 13 mars à 8h45 et en groupe à 10h15. savez-vous combien on est à l'oral, par rapport à l'écrit et au final? je flippe aussi mai restons naturels et soyez convaincus de votre projet, je pense que c'est l'essentiel. bon courage et à lundi!
-
anne laure
j'ai reçu la convoque 1 jour après les résultats, je crois que c'était samedi 4 mars...sinon, je ne sais pas du tout combien on peut être à l'oral, ni combien ils en prennent au final...il est essentiel de rester soi, et ne pas jouer un jeu !! A lundi peut être !
-
joanna
coucou
moi j'ai recu la convoc aujourd'hui,je passe le 10avril.
y en a t'il d'autres qui passent ce jour la?
on pourrait peut etre rentrer en contact
bon courage a ceux qui passent lundi!!!!
joanna
moi j'ai recu la convoc aujourd'hui,je passe le 10avril.
y en a t'il d'autres qui passent ce jour la?
on pourrait peut etre rentrer en contact
bon courage a ceux qui passent lundi!!!!
joanna