Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire violence conjugale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

Mémoire violence conjugale

Message non lu par Lisa » 22 févr. 2015 18:41

Bonjour,

Etant en dernière année de formation, j'effectue mon mémoire sur les femmes victimes de violence conjugale et la pratique professionnelle. je suis a la recherche d'ASS de polyvalence afin d'avoir des témoignages par l'envoie de mon questionnaire.

Merci d'avance

mélanie challel

Re: Mémoire violence conjugale

Message non lu par mélanie challel » 22 févr. 2015 21:10

Bonsoir,
assistante sociale en milieu associatif, j'accompagne depuis 8 ans des femmes victimes de violences conjugales. J' ai d'abord effectué cette mission dans un CHRS pour femmes et familles. Depuis deux ans dans un SAO signataire du protocole FVVC. J'effectue l'évaluation et diagnostic auprès de ce public dans le cadre d'un relogement/hébergement. Par ailleurs, je viens de terminer une formation dans le domaine des violences faites aux femmes organisée par le CIDFF.
Je serais interressée de pouvoir apporter des élémentrs de comprhension au processus dans le cadre de ces violences.
Je me tiens disponible pour répondre à votre questionnaire

Mélanie CHALLEL

Lisa

Message non lu par Lisa » 23 févr. 2015 11:09

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse.
Pourriez-vous me laisser votre adresse mail afin que je puisse vous exposer l'angle sous lequel j'étudie les violences conjugales et vous faire parvenir mon questionnaire.

aurelie

Message non lu par aurelie » 26 févr. 2015 07:45

Bonjour,
J'ai fais mon mémoire sur ce thème. J'ai aussi fais un stage en 2eme année en poly avec des suivis de femmes victimes de violences conjugales. Si tu veux je peux répondre à ton questionnaire. Mon mail: arlhabri@yahoo.fr

Répondre