Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Votre salaire débutant ?
-
as sco
Re: Votre salaire débutant ?
assistante sociale contractuelle à l'EN : 1295 euro YOUHOOOU
mais bon j'ai 15 semaines de vacances donc finalement...
mais bon j'ai 15 semaines de vacances donc finalement...
-
vick
Tout juste diplômée, je suis à 1610 euros sur saint denis (93) en mairie.
Il y a également deux primes dans l'année d'environ 600 euros.
Il y a également deux primes dans l'année d'environ 600 euros.
-
AS PANAME
Je confirme: les CG sont les employeurs qui paient le mieux surtout certains en région parisienne...en qualité de contractuelle comme de titulaire.
A quoi servent les vacances à gogo si on gagne que 1200 euros par mois et qu'on ne peut pas partir nulle part ou que très rarement?....a réfléchir
Le seul avantage de la fonction publique hospitalière est la titularisation qui s'effectue sans passer de concours écrit...ce qui permet par la suite de prendre ses jambes à son cou et d'immigrer dans une autre fonction publique!
A quoi servent les vacances à gogo si on gagne que 1200 euros par mois et qu'on ne peut pas partir nulle part ou que très rarement?....a réfléchir
Le seul avantage de la fonction publique hospitalière est la titularisation qui s'effectue sans passer de concours écrit...ce qui permet par la suite de prendre ses jambes à son cou et d'immigrer dans une autre fonction publique!
-
lea
1150 net à temps plein contractuelle à l'éducation nationale... le smic quoi... Pourtant le travail manque pas et je fais plein d'heures sup.
-
...
A As paname: on est pas obliges de partir à chaque vacance scolaire! On peut profiter de ses enfants, sa famille ou partir à petit prix pas loin de chez soi. Mais le temps pour mol c'est de l'argent, c'est un luxe que j'apprécie en plus d'un boulot d'as scolaire passionnant..
-
chacha
bonjour vick, je suis intéressée par un poste d'as à la mairie de St Denis. Peux-tu me dire si le salaire que tu mentionnes est en net ou brut?
Je te remercie
Je te remercie