Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
à ceux quii passent l'oral d'ES à Tours
-
alexandre
à ceux quii passent l'oral d'ES à Tours
bonjour à tous,
Je passe l'oral d'ES ce mercredi 8 mars à Tours, j'aimerai dc savoir s'il y en a qui l'on déja passé et avoir vos impressions!
Voilà, bonne chance à tous et a+
Alexandre
Je passe l'oral d'ES ce mercredi 8 mars à Tours, j'aimerai dc savoir s'il y en a qui l'on déja passé et avoir vos impressions!
Voilà, bonne chance à tous et a+
Alexandre
-
valerie
Re: à ceux quii passent l'oral d'ES à Tours
J'aimerais également comme alexandre avoir vos impressions sur ces épreuves.
-
roro
slt, je n'ai pas eu lé résultats d'écrits c normal j'y était y'a 15 jours mais toi tu la passé kan l'écrit? combien de temps as tu attendu les resultats?
en tout les cas gros M.... pour demain.
en tout les cas gros M.... pour demain.
-
cindy
pas de panique ils ne sont pas méchants!ambiance détendue. Etre bien motivé sans réponses toutes pretes!etre naturel
(petit film + oral)
(petit film + oral)
-
alexandre
salut roro,
b moi g passé l'écrit début janvier, le 15 je crois et g reçu la réponse pr loral début février dc tu vois g attendu 2/3 semaines en gros!
Je te di M**** pr toi aussi et bonne chance pr la suite
a+
Alexandre
b moi g passé l'écrit début janvier, le 15 je crois et g reçu la réponse pr loral début février dc tu vois g attendu 2/3 semaines en gros!
Je te di M**** pr toi aussi et bonne chance pr la suite
a+
Alexandre
-
alexandre
merci Cindy, ça motive ce que tu dis. Mais di moi est-ce kil fo leur présenter nos contrats de travail comme preuve d'expériences???
merci de me répondre rapidement car mon oral est demain! merci d'avance
a+
Alexandre
merci de me répondre rapidement car mon oral est demain! merci d'avance
a+
Alexandre
-
Aurélie
Salut Alexandre
Non tu n'as pas besoin d'apporter tes contrats de travail. Ils ont ton cv et ça suffit. Par contre, il faut emmener le diplome du bac il me semble. Bon courage et bonne chance pour demain.
Aurélie
Non tu n'as pas besoin d'apporter tes contrats de travail. Ils ont ton cv et ça suffit. Par contre, il faut emmener le diplome du bac il me semble. Bon courage et bonne chance pour demain.
Aurélie
-
alexandre
merci Aurélie,
sa me fera ça de moins à apporter, je suis rassuré. Pour le diplôme du bac oui ta raison il faut emmené l'original et la photocopie!
merci pour tout, bonne fin de semaine à toi et a+
Alexandre
sa me fera ça de moins à apporter, je suis rassuré. Pour le diplôme du bac oui ta raison il faut emmené l'original et la photocopie!
merci pour tout, bonne fin de semaine à toi et a+
Alexandre
-
Emilie
Alors alors comment ca s'est passé cet oral?
Je suis convoquée le 21 mars!
Je suis convoquée le 21 mars!
-
Soso
moi j'ai passé l'écrit le 25 février...si qqn sait quand on reçoit les resultats? ceux qui ont passé l'oral, ça a été?