Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prise en charge mutuelle

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fiona

prise en charge mutuelle

Message non lu par fiona » 02 mars 2015 16:15

bonjour,

La mutuelle d'une patiente ne prend en charge l'hospitalisation que pour une durée de 10 jours.
Si l'hospitalisation dure plus longtemps ( on est sur des séjours de 21 jours en principe ) comment peut-on faire ?
ma question est peut etre un peu bete mais je débute et je ne sais pas trop quoi répondre à la famille à ce sujet ..

merci pour votre aide.

Morgane

Re: prise en charge mutuelle

Message non lu par Morgane » 02 mars 2015 18:07

J'ai appris que Harmonie mutelle (et peut etre d'autre organisme) propose des sur-complémentaire. En gros c'est un deuxième contrat qui vient compléter la mutuelle de base. Il faudrait que tu te renseignes

ass

Message non lu par ass » 03 mars 2015 08:35

Tu paix aussi voir si changer de mutuelle ne serait pas intéressant. La mnh a une prise en charge psy sans limite par exemplear contre elle coûte un peu plus cher

Ass e

Message non lu par Ass e » 03 mars 2015 10:25

Ou solliciter une aide exceptionnelle pour la prise en charge auprès de la CPAM

Répondre