bonjour,
J'effectue un mémoire sur la maltraitance intra familiale des personnes âgées. Je ne comprends pas trop la méthodologie. Est ce que l'un de vous pourrez m'envoyer un mémoire afin que je me fasse une idée plus précise de la commande.
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur les personnes âgées
-
ASS 2ème année
Re: Mémoire sur les personnes âgées
Bonjour tout le monde,
Actuellement en 2ème année je souhaite faire mon mémoire sur les aidants familiaux.
Je n'arrive pas à bien formuler ma question mais ce qui m'intéresse serait de savoir: Pourquoi devenir aidant familial ? culture, valeur, obligation ... ?
J'ai énormément de mal à trouver des livres sur ce thème donc si vous avez des informations, des titres ou autre n'hésitez pas je suis preneuse !!!
Merci d'avance
Actuellement en 2ème année je souhaite faire mon mémoire sur les aidants familiaux.
Je n'arrive pas à bien formuler ma question mais ce qui m'intéresse serait de savoir: Pourquoi devenir aidant familial ? culture, valeur, obligation ... ?
J'ai énormément de mal à trouver des livres sur ce thème donc si vous avez des informations, des titres ou autre n'hésitez pas je suis preneuse !!!
Merci d'avance