Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ASS en entreprise... vers quel groupe postuler?
-
Lise
ASS en entreprise... vers quel groupe postuler?
Bonjour,
Actuellement au chômage (et enceinte donc pour je cherche pour l'après congé mat), je souhaiterai envoyer des candidatures spontanées auprès des entreprises recrutant des ASS.
J'habite en Lorraine.
J'essaye à ce jour de me constituer une liste :
- SNCF
- EDF
- La Poste
- ONF
- Orange
- Société Générale
- ... ?
Avez-vous des suggestions ?
Actuellement au chômage (et enceinte donc pour je cherche pour l'après congé mat), je souhaiterai envoyer des candidatures spontanées auprès des entreprises recrutant des ASS.
J'habite en Lorraine.
J'essaye à ce jour de me constituer une liste :
- SNCF
- EDF
- La Poste
- ONF
- Orange
- Société Générale
- ... ?
Avez-vous des suggestions ?
-
ass
Re: ASS en entreprise... vers quel groupe postuler?
L'hopital en tant qu'ASS d'entreprise même si je pense que le statut est surement différent
-
Cécile
Bonjour,
Tu peux aussi t'adresser aux services sociaux interentreprises. Je connais ACTIS à Lyon, je ne connais pas en Lorraine mais sur internet, tu dois pouvoir trouver.
Tu peux aussi t'adresser aux services sociaux interentreprises. Je connais ACTIS à Lyon, je ne connais pas en Lorraine mais sur internet, tu dois pouvoir trouver.
-
daiaban
Oui tu as raison Cécile, il y a un Inter Entreprises Services (IES) à Maxéville (54)
-
Lise
Bonjour,
Merci pour vos msg. En fait, j'avais rencontré une responsable d'un service inter-entreprise. Cela ne me correspond pas, j'ai peur d'être uniquement une prestataire de service, être sur 3 entreprises différentes ça me semble vraiment difficile pour mener des accompagnements comme je l'ai fait dans une grosse entreprise... je crains de ne pas arriver à faire la "gymnastique" entre les différentes sociétés... mais merci en tout cas de vos conseils
Merci pour vos msg. En fait, j'avais rencontré une responsable d'un service inter-entreprise. Cela ne me correspond pas, j'ai peur d'être uniquement une prestataire de service, être sur 3 entreprises différentes ça me semble vraiment difficile pour mener des accompagnements comme je l'ai fait dans une grosse entreprise... je crains de ne pas arriver à faire la "gymnastique" entre les différentes sociétés... mais merci en tout cas de vos conseils
-
Lise
... après peut-être que cela diffère d'un service inter-entreprise à l'autre car je ne connais pas l'IES de Maxéville... 
-
nini
Salut, en Lorraine y a sis, cs conseil et ies. Effectivement c'est une gymnastique à faire mais c'est ce qui rend le travail intéressant et non monotone aussi. Essai aussi la poste il chercher qq1 en interne il y a plusieurs semaines. Bon courage
-
Lise
merci bcp !!! Pour La poste, j'avais postulé... mais je n'ai pas été retenue... mais ça a l'air top en effet! ... je ne désespère pas... !! Merci énormément !
-
nini
Ben pour le coup c'est de l'interne et plus de l'inter-entreprise, essai aussi la sncf c'est de l'interne aussi, il y a avait un poste chez orange à Metz il y a plusieurs mois .... mais inter-entreprise et interne ce n'est ps du tout la même chose ... je parle en terme de positionnement, qui est encore plus dur quand tu bosse pour le Medef
Bon courage en tout cas
Bon courage en tout cas
-
Laurine
Bonjour,
En recherchant des services sociaux en entreprises sur internet, je n'ai trouvé aucune adresse.
Connaissez vous des sites pour les trouver ? Dior, SNCF, la poste, etc
merci d'avance
En recherchant des services sociaux en entreprises sur internet, je n'ai trouvé aucune adresse.
Connaissez vous des sites pour les trouver ? Dior, SNCF, la poste, etc
merci d'avance