Bonjour,
voilà je me suis inscrite aux concours eje et ass; j'ai eu l'écrit et maintenant place à l'oral.
le problème est que je sais pas si se présenter aux deux pourraient me porter préjudice?
j'ai une lettre de motivation à faire et je voudrai pas contredire les métiers.
please HELP
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral , lettre de motivation ASS et EJE
-
claire
Re: oral , lettre de motivation ASS et EJE
coucou, tu peux mettre tes motivations pour AS c'est plus vaste qu'EJE puis pour EJE tu peux dire le travail d'EJE m'interesse aussi car l'accompagnement des jeunes enfants est aussi une mission ....
tu es prise où ?
bonne chance
tu es prise où ?
bonne chance
-
Pauline
Coucou,
Je me présente aussi à ces deux concours et bien évidemment je me pose la même question que toi : est ce préjudiciable ?
Je me présente aussi à ces deux concours et bien évidemment je me pose la même question que toi : est ce préjudiciable ?
-
moli
bonjour,
@claire je me présente à l'ITRS de Reims l'oral est pour fin mai. je dois faire deux lettres de motivation comme ce sont deux dossiers mais pour ass mon projet professionnel est de travailler au sein de la pjj ou de l'ASE.
@pauline je dois rencontrer des professionnels et je fais du bénévolat pour l'aide au devoirs pour le conseil général je demanderai a ma responsable et te dirai. Tu les passes où tes concours?
@claire je me présente à l'ITRS de Reims l'oral est pour fin mai. je dois faire deux lettres de motivation comme ce sont deux dossiers mais pour ass mon projet professionnel est de travailler au sein de la pjj ou de l'ASE.
@pauline je dois rencontrer des professionnels et je fais du bénévolat pour l'aide au devoirs pour le conseil général je demanderai a ma responsable et te dirai. Tu les passes où tes concours?
-
Pauline
Ok merci ! Je passe les concours sur Strasbourg
-
Pauline
Coucou Moli,
As-tu eu une réponse d'un professionnel à propos de ces 2 concours ?
As-tu eu une réponse d'un professionnel à propos de ces 2 concours ?
-
moli
coucou Pauline,
je suis allée directement voir la personne qui s'occupe des admissions et elle m'a dit que le jury ne le sais pas ils ont seulement ton dossier pr ass ou pr eje et que c'était normal d'en passer plusieurs
je suis allée directement voir la personne qui s'occupe des admissions et elle m'a dit que le jury ne le sais pas ils ont seulement ton dossier pr ass ou pr eje et que c'était normal d'en passer plusieurs
-
guerin
AMP depuis 14 ans je suis en train de m'engager pour entrer peut etre ne formation ASS, je suis en prepa pour l'oral actuellement et ils nous conseillent vivement de nous présenter et pour ASS et pour ETS ou ES, car ce sont des métiers très proches finalement et qui seront un jour regroupés pour ne faire qu'un comme les AS? AVS et AMP dans un avenir proche.
Bonne chance
Elisa
Bonne chance
Elisa