Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours ass ecrit 2015
-
lolo
Re: résultat concours ass ecrit 2015
je sais pas !!! j'attends le courrier mais y'a de grandes chances qu'il faille une lettre de motivation ....
-
mili
Je peux me p et mettre de te demander quand tu passes et si il y a une lettre à faire???
-
mili
Quelle est votre date?
Y a t il un "écrit" à faire?
Ça fait 3 fois que j'essaie de poster mes questions mais rien alors désolée si elles apparaissent toutes en même temps
Y a t il un "écrit" à faire?
Ça fait 3 fois que j'essaie de poster mes questions mais rien alors désolée si elles apparaissent toutes en même temps
-
Caroline
Re:
Bonjour,
je passe le 8 avril !
Il y a une sorte de "CV" à remplir, où il fait brièvement exposer ses motivations, mais pas de lettre de motivation.
Les questions sont "quels sont les raisons du choix de votre orientation", "quelle est votre attente vis à vis de la formation", "si votre candidature n'est pas retenue, quelles autres orientations envisageriez-vous ?"
je passe le 8 avril !
Il y a une sorte de "CV" à remplir, où il fait brièvement exposer ses motivations, mais pas de lettre de motivation.
Les questions sont "quels sont les raisons du choix de votre orientation", "quelle est votre attente vis à vis de la formation", "si votre candidature n'est pas retenue, quelles autres orientations envisageriez-vous ?"