Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche de stage dans la Somme URGENT.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Océane.

Recherche de stage dans la Somme URGENT.

Message non lu par Océane. » 02 mars 2015 11:41

Bonjour à Tous,

J'ai effectué mon stage de première année au sein de l'éducation Nationale de la Somme, ce stage s'est très bien déroulé. Je suis dons désormais à la recherche de mon stage de deuxième année dans le département de la Somme.
Ce stage débute début Mai et se termine en Janvier 2016, je recherche déjà depuis Décembre, cependant je ne reçois que des refus, en cause, je suis gratifiable, et il est donc difficile pour des structures de m'accueillir.
J'ai obtenu une excellente note de stage, Je possède le permis et un véhicule et je suis donc prête à me déplacer sans aucuns soucis.
Sérieuse, motivée et désireuse de pouvoir contribuer au sein d'une équipe, j'espère que " cet appel au secours " ne restera pas sans réponse.

Merci à tous.
Cordialement.
DENEUX Océane.

Candidate2015

Re: Recherche de stage dans la Somme URGENT.

Message non lu par Candidate2015 » 09 mars 2015 21:00

bonsoir, contact l'association Familles Rurales d'Amiens, parle leurs de ton souci de stage, ils peuvent surement parler de toi dans toutes les structures dans lesquelles ils travaillent.

sd

Message non lu par sd » 10 mars 2015 09:23

contacte aussi l'ADAPEI80, basée à amiens, ils dispatcherons ta demande dans tous les établissements de l'asso !

Oceane

Message non lu par Oceane » 10 mars 2015 11:21

Merci pour vos réponses.

Eila

Message non lu par Eila » 21 avr. 2015 15:46

Bonjour Océane, excuse moi de te déranger, je voudrais savoir si tu es étudiante à l'irffe d'Amiens. Si oui, j'aurais quelques questions à te poser si cela ne te dérange pas ?

MErci à toi.

Répondre