Bonjour,
Je me suis inscrite à la 1ere session pour le concours d'entrée en formation d'assistante de service social. J'ai eu mon écrit que j'ai passé en février, et fin mars je passe l'oral. Mes résultats me seront communiqués vers le 21 mai il me semble.
Je sais qu'il y à une 2ème session de prévue ouverte jusqu'au 16 avril (l'écrit est prévu pour le 23 avril et l'oral le 12 mai).
Ma question est la suivante (peut-être la trouverez-vous idiote mais toujours est-il que je me la pose).
A qui est destiné cette 2ème session ?? Est-ce pour ceux qui ont échoué à la 1ère session à l'écrit ? Pour ceux qui échoueraient à l'oral de la 1ère session ?? Ou pour de nouveaux candidats ??
Il n'y a que 36 places et nous sommes en 1ère session 58 à avoir été pris pour l'épreuve orale.
Merci pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoinderéponse
-
Klo
Re: Besoinderéponse
Je pense que c'est une session pour les personnes qui ont pensé à s'inscrire tardivement. Ca n'est pas une session de rattrapage...
-
ASS
Merci pour ta réponse.
Tu es sur ?
Parce qu'il n'y a que 36 places et du coup nous sommes déjà 58 et il y en a déjà 22 qui vont devoir être éliminés. Pourquoi ils rajouterais une 60aine de candidats en plus ?
Tu es sur ?
Parce qu'il n'y a que 36 places et du coup nous sommes déjà 58 et il y en a déjà 22 qui vont devoir être éliminés. Pourquoi ils rajouterais une 60aine de candidats en plus ?
-
ellea
Si le niveau n'est pas assez bon sur la première sélection les jurys ne sont pas obligés de sélectionner des candidats qui ne conviendraient pas...
-
mia
Effectivement la deuxième session n'est pas une session de rattrapage seulement une deuxième sélection. Les candidats ont autant de chance qu'a la première session! Moi même et plusieurs de mes amies avons été recrutée en 2eme partie.
Bon courage et bonne chance, ce sont des moments stressant
Bon courage et bonne chance, ce sont des moments stressant
-
ASS
D'accord merci mia.
Ca me stresse un peu plus du coup, car j'étais partie sur 58 candidats. Avec la 2ème session il y aura beaucoup plus de candidats à départager... Et n'ayant fais qu'un seul oral dans toute ma scolarité ça me fait un peu peur. Mais bon je vais y aller à fond !
Merci !
Ca me stresse un peu plus du coup, car j'étais partie sur 58 candidats. Avec la 2ème session il y aura beaucoup plus de candidats à départager... Et n'ayant fais qu'un seul oral dans toute ma scolarité ça me fait un peu peur. Mais bon je vais y aller à fond !
Merci !