Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours ass ecrit 2015

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Severine

Re: résultat concours ass ecrit 2015

Message non lu par Severine » 15 mars 2015 11:33

Salut vous deux ! :)
Je suis aussi admissible a l'ITS de Pau ! ;) pas contre, pas de lettre reçue pour ma part.. il y as les notes sur le courrier?
Je sais qu'on va me demander alors je l'ai aussi passée a Cae (admis) poitiers (non admissible) tours et Nantes (en attente). Je suis en préparation concours sociaux cette année voilà pourquoi j'en passe autant. ^^'
Voilà! On se croiseras peut être pour l'oral! :)

Caroline

Re:

Message non lu par Caroline » 15 mars 2015 14:58

De rien pas de soucis :)

Oui Severine les notes détaillées sont sur la lettre. Moi aussi je suis en prépa cette année !

Marie

Re: Severine

Message non lu par Marie » 15 mars 2015 15:11

Séverine, j'ai passé mon concours à Tours aussi =) Les réponses sont demain normalement !!
Bonne chance

mili

Re:

Message non lu par mili » 15 mars 2015 16:56

Quand passet vous les filles? ??
Ha y'a les notes???

Léa

Message non lu par Léa » 15 mars 2015 17:00

bonjour,
vous êtes convoqués quand?
je n'ai toujours pas reçu la convocation

mili

Re:

Message non lu par mili » 16 mars 2015 14:40

Ça y'est enfin recu;)

margaux-chambray les tours

Message non lu par margaux-chambray les tours » 09 juil. 2015 01:21

Bonjour, je prends des nouvelles concernant la deuxième sélection d'assistante de service social de Chambray les tours ! J'espère avoir de bonnes nouvelles. A bientôt Margaux

Répondre