Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 22 févr. 2015 18:41
Coucou
J'ai passé mon concours d'ass samedi à l'irfss de tours et je voulais savoir comment ça c'étais passé pour vous ?
Vous avez trouvé ça dur ?
-
severine
Message non lu
par severine » 10 mars 2015 21:37
Salut !

Tu vas bien? J'ai passer le concours aussi et je suis en pleine attente des résultats. Moi, franchement, j'ai adhérer complètement au sujet (l'adolescence), apres on connaissais tous déjà ce moment là donc il faut pouvoir se departager ,)
-
ass
Message non lu
par ass » 11 mars 2015 13:38
A l écrit il n y a pas besoin de départager puisqu'il faut avoir 10 minimum pour passer l oral ! Pas d inquietude donc la sélection se fait plutôt a l oral.
Bon courage pour l oral
-
severine
Message non lu
par severine » 12 mars 2015 12:08
Ass: tu est la bas en cours? Car je voudrais savoir verd quand on vas avoir les résultats.
-
Marie
Message non lu
par Marie » 15 mars 2015 15:12
Severine, on m'a dit que les résultats étaient demain le lundi 16 mars par courrier
-
ass
Message non lu
par ass » 15 mars 2015 16:58
J'ai été en cours là bas, je suis du DE2013, maintenant je travaille

-
severine
Message non lu
par severine » 15 mars 2015 18:03
D'accord. On se tient au courant des résultats?
A tours, tu avait eu combien a l'oral?
-
ass
Message non lu
par ass » 15 mars 2015 18:10
j'avais eu 14 et en plus j'étais sur liste d'attente (4eme) comme quoi !
-
Marie
Message non lu
par Marie » 15 mars 2015 18:14
Oui pas de soucis =) tu veux mon mail pour qu'on puisse échanger un peu plus la dessus ?
-
severine
Message non lu
par severine » 16 mars 2015 14:29
Sevedem@hotmail.com ; si tu veux parler

Je n'ai pas eu tours j'ai eu 9,66 sur 20..
11 a la synthese et 8 a la dissertation. :/
Donc je ne passe pas ! J'espère pour toi que c'est bon