Je suis élève en première année de sociologie. Dans le cadre de mon projet personnel et professionnel, je dois réaliser un questionnaire. Si vous le pouvez merci de bien vouloir répondre a ces quelques questions.
1) Pouvez-vous me décrire votre métier ?
2) Pourquoi avez vous choisi ce métier ?
3) Quel est le parcours d'étude ?
4) Quelles sont les majeures difficultés rencontrées jusqu'à maintenant?
5) La détresse rencontrée au quotidien ne déteint t'elle pas sur votre vie privée ?
6) Quelles sont les situations qui vous ont le plus marqué dans votre pratique ?
7) Quel est votre parcours personnel ?
8) Décrivez une journée type ?
9) Est-ce que votre vision antérieure du métier de vos commencements correspondait t-elle vraiment à ce qu'elle est actuellement ?
10) Quelles sont les qualités nécessaire ?
11) Quelles sont les difficultés principales à travailler en collaboration avec d'autres personnels ou structures ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire assistante sociale
-
M.B
Re: Questionnaire assistante sociale
Bonjour Claire,
Je suis étudiante de deuxième année en formation Assistante de Service Sociale. Je ne sais pas si mes réponses t'interesserais. Si oui, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions.
:bye:
Je suis étudiante de deuxième année en formation Assistante de Service Sociale. Je ne sais pas si mes réponses t'interesserais. Si oui, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions.
-
Claire Kury
Re: Questionnaire assistante sociale
Bonjour M.B,
oui ça serait avec plaisir si vous pouviez répondre à mes questions
oui ça serait avec plaisir si vous pouviez répondre à mes questions