Bonjour,
Je suis sur liste principale et on nous demande de donner une réponse avant le 24 juin donc pour les personnes sur liste complémentaire il se peut que vous n'ayant pas de nouvelles avant fin juin début juillet.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Promo ASS 2010 2011 Croix Rouge Moulins
-
Marie
Préparation concours
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la préparation aux concours d'AS proposée par la Croix Rouge de Moulins ? Connaissez-vous le taux de réussite des années précédentes et de 2011 ?
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur la préparation aux concours d'AS proposée par la Croix Rouge de Moulins ? Connaissez-vous le taux de réussite des années précédentes et de 2011 ?
-
Manon
Re:
Bonjour à tous, je sais pas si quelqu'un va me répondre, vue que les messages date de 2ans ..
J'aurais besoin de conseil et de réponses à mes questions.
Voila cette année j'ai passé mon concours à Moulins et j'ai su il y a une semaine, que je suis admise
, mais je suis encore en terminale, et je voulais savoir si le rythme des 3ans et comme le lycée, si on a beaucoup de travail perso & pour les stages si on nous aide à en trouver .. Pour les logements j'aimerai aussi vos avis et si la ville de Moulins est agréable à vivre ( je suis de la haute loire, vers le puy en velay) , merci de me répondre. Bises
PS : dans vos promos, y avait-il des personnes sortant juste du lycée ?
J'aurais besoin de conseil et de réponses à mes questions.
Voila cette année j'ai passé mon concours à Moulins et j'ai su il y a une semaine, que je suis admise
PS : dans vos promos, y avait-il des personnes sortant juste du lycée ?
-
PERON
Re: Promo ASS 2010 2011 Croix Rouge Moulins
BONJOUR,
Je souhaite passé le concours d'ASS a moulins j'aurai plusieurs questions à posé serai t'il possible que quelq'un me contact par mail ? amandyne.p@hotmail.fr
CDT
Je souhaite passé le concours d'ASS a moulins j'aurai plusieurs questions à posé serai t'il possible que quelq'un me contact par mail ? amandyne.p@hotmail.fr
CDT
-
Célia
Re: Promo ASS 2010 2011 Croix Rouge Moulins
Hello ! Je voulais savoir pour l'oral si on tirait forcément un sujet ou si c'était possible qu'il n'y ait qu'un entretien de motivation ?
Parce que Ca me stresse un peu de ne pas savoir sur quel sujet je vais tomber.....
Parce que Ca me stresse un peu de ne pas savoir sur quel sujet je vais tomber.....