Bonjour,
je suis assistante sociale et aimerais organiser une action collective dans l'entreprise ou je travaille. Du coup une action co envers des personnes avec salaire donc un minimum de ressource. Je souhaite chosir un thème qui concerne à la fois le médical et le social pour pouvoir le faire avec l'équipe médicale. Avez-vous des idées à me suggérer? merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Idées pour Action co médico-social???
-
Céleste
Re: Idées pour Action co médico-social???
Bonjour,
ce qui me vient à l'esprit en premier lieu serait une action sur le bien-être au travail avec par exemple des ateliers relaxation afin de prévenir les risques psychosociaux...
Je sais que c'est un thème un peu à la mode mais si tu repères de la souffrance chez certaines personnes ou du stress, de l'isolement professionnel,etc... ça peut être un bon outil!
ce qui me vient à l'esprit en premier lieu serait une action sur le bien-être au travail avec par exemple des ateliers relaxation afin de prévenir les risques psychosociaux...
Je sais que c'est un thème un peu à la mode mais si tu repères de la souffrance chez certaines personnes ou du stress, de l'isolement professionnel,etc... ça peut être un bon outil!
-
cat
j avais fait un atelier sur le bien être avec intervention d'une sophrologue puis des infos sur le sommeil, sur le stress etc avec des ptits tests à faire pour se situer
les gens avaient apprécié
les gens avaient apprécié
-
ahahaha
une info auprès des managers sur la souffrance au travail, comment la repérer, la prévenir, à qui s'adresser.....