Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement CRAMIF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AS

recrutement CRAMIF

Message non lu par AS » 17 févr. 2015 12:13

Bonjour,
J'ai postulé en ligne su le site de la CRAMIF pour des postes sur l'Ile de France il y a environ 10 jours et je n'ai aucune nouvelle. Est ce que certaines d'entre vous seraient dans le même cas que moi?

AS

Re: recrutement CRAMIF

Message non lu par AS » 10 mars 2015 11:17

Je relance ce post car je n'ai toujours pas de nouvelles.
Est ce que certaines d'entre vous auraient postulé également? et auraient des nouvelles??

marion

Message non lu par marion » 10 mars 2015 15:45

Coucou,
Je bosse a la cramif, j ai attendu 2 semaines et j ai rappelé.
Parfois tres réactifs parfois perdent ton dossier. Demande z parler a un assistant rh.
Bonne chance

AS

Message non lu par AS » 10 mars 2015 17:03

Marion,
Merci pour tes infos. J 'ai postulé en ligne donc je n'arrive pas à obtenir de No de téléphone. Pourrais tu me donner un No de téléphone de la RH?
Merci d'avance

mary

Message non lu par mary » 27 mars 2015 14:54

bonjour à tous

juste pour vous dire que je viens d’être contactée par la RH de la CRAMIF pour un poste à Argenteuil (95)

je donne pas suite car trop loin

mais juste pour dire qu'ils font bien le recrutement même si on a eu aucunes nouvelles pendant des semaines

talvia

Message non lu par talvia » 30 mars 2015 11:11

coucou

j'ai postulé aussi il y a un mois pas de nouvelles, je voudrais savoir si ils te répondent quand on n'es pas pris?

AS

Message non lu par AS » 30 mars 2015 14:37

Bonjour,
Depuis mon 1er message en février, j'ai été contacté il y a environ 2 ou 3 semaines par téléphone pour un poste dans le 77. Hélas je n'ai pas pu donner suite car le salaire proposé était bien en dessous de mon salaire actuel (il ne reprenne que la moitié de l'ancienneté).

ASS

Message non lu par ASS » 01 avr. 2015 07:38

Bonjour,

AS, savez-vous c'était pour quelle ville du 77?
Merci

AS

Message non lu par AS » 01 avr. 2015 09:31

Il s'agissait d'un poste à Coulommiers.

ASS

Message non lu par ASS » 03 avr. 2015 16:35

Ok, merci.

Répondre