Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ASS
-
tania
Re: VAE ASS
bonjour, pouvez vous svp me renseigner, je prépare ma VAE je suis éduc spé qui veut devenir AS ; j'ai choisis qu'une situation qui traverse tous les domaines de compétence du DC1;DC2,est ce prudent?
quel sont les incontournable du DC2?
qu'est ce qui est impératif de faire apparaître dans le DC2?
merci à l'avance.
quel sont les incontournable du DC2?
qu'est ce qui est impératif de faire apparaître dans le DC2?
merci à l'avance.
-
Léa
Pourquoi le DEASS n'existerait bientôt plus? A cause de la réforme sur les diplômes du secteur social? C'est plutot inquiétant pour les professionnels, ceux qui sont en formation et ceux qui le seront l'année prochaine(comme moi, si j'y arrive).
-
Céline
Tania,
Moi personnellement, on m'a conseillé d'aborder une situation par DC.
Après pour le DC2 ce que tu dois montrer c'est en quoi tu as du développer ton expertise d'AS ? Et comment tu l'utilises dans ta pratique ? Moi j'avais parlé d'une formation spécifique que j'avais demandé afin de développer mes connaissances, et comment j'avais utilisé ce que j'avais appris lors de cette formation avec mes suivis
En espérant avoir pu t'aider
Moi personnellement, on m'a conseillé d'aborder une situation par DC.
Après pour le DC2 ce que tu dois montrer c'est en quoi tu as du développer ton expertise d'AS ? Et comment tu l'utilises dans ta pratique ? Moi j'avais parlé d'une formation spécifique que j'avais demandé afin de développer mes connaissances, et comment j'avais utilisé ce que j'avais appris lors de cette formation avec mes suivis
En espérant avoir pu t'aider
-
tania
félicitation Céline
je ne bénéficie pas d'accompagnement, pourrais tu m'aider en me disant si il faut que je synthétise au maximum ma situation ou je fais dans le dérouler pour que le jury comprenne ma démarche. on me dit il faut que tu as soit capable de synthétiser.
Merci encore
je suis désespérée;
je ne bénéficie pas d'accompagnement, pourrais tu m'aider en me disant si il faut que je synthétise au maximum ma situation ou je fais dans le dérouler pour que le jury comprenne ma démarche. on me dit il faut que tu as soit capable de synthétiser.
Merci encore
je suis désespérée;
-
djam
bonjour Celine
je prepare egalement une vae as je souhaiterai savoir s il on peut se mettre en relation pour echanger d avantage sur ce sujet
cordialement
je prepare egalement une vae as je souhaiterai savoir s il on peut se mettre en relation pour echanger d avantage sur ce sujet
cordialement
-
tania
félicitation Céline
peut tu me dire si dans l'écriture des situations, il faut synthétiser ou plutôt écrire tout le dérouler de la situation. On m'a dit qu'une AS synthétise beaucoup ses écrits.
je panique à mort. je suis édu spé qui souhaite devenir AS et apparemment ce n'est pas évident. Je te remercie pour ton aide.
peut tu me dire si dans l'écriture des situations, il faut synthétiser ou plutôt écrire tout le dérouler de la situation. On m'a dit qu'une AS synthétise beaucoup ses écrits.
je panique à mort. je suis édu spé qui souhaite devenir AS et apparemment ce n'est pas évident. Je te remercie pour ton aide.
-
tania
coucou Céline merci pour ta réponse,
est ce qu'on pourrait se mettre en contact, pour que je t'explique ma démarche stp; je suis éduc spé qui souhaite devenir AS. Merci pour ton aide.
tu verras un autre message de ma part n'en tiens pas compte, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
tania
est ce qu'on pourrait se mettre en contact, pour que je t'explique ma démarche stp; je suis éduc spé qui souhaite devenir AS. Merci pour ton aide.
tu verras un autre message de ma part n'en tiens pas compte, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
tania