Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement CRAMIF

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tania

Re: recrutement CRAMIF

Message non lu par tania » 03 avr. 2015 17:28

Bonjour à tous

Pour ma part je suis en train de rédiger ma lettre de motivation pour postuler justement à la CPAM.

s'agissant d'un premier poste, ayant eu le DE en juin dernier, je suis un peu perdue dans la rédaction de cette fameuse LM.

A part parler de mes stages de formation, je ne vois pas de quoi parler puisque je n'ai pour le moment aucune expérience

quelqu’un peut-il m'aider SVP

Merci

stage

Message non lu par stage » 03 avr. 2015 18:01

Bonjour,

Essaie de parler des actions collectives car il y en a bcp.

marie

Message non lu par marie » 03 avr. 2015 22:49

Peux tu me dire le salaire proposé à la cramifs de le 77 et c tais sur quel ville je serai intéressée. Tu as postulé ou ?

AS

Message non lu par AS » 06 avr. 2015 19:03

Comme indiqué un peu plus haut, le poste se situait a Coulommiers. Le salaire proposé est 1600€ pour un débutant et 1700€ pour 20 ans d'ancienneté (il reprenne la moitié de l'ancienneté). Le salaire indiqué est sur 14 mois.

Rubies

Message non lu par Rubies » 19 avr. 2016 19:25

Bonjour,

Je souhaiterais envoyer ma candidature pour un poste assistante sociale a la cramif, plus particulièrement dans le département du val doise. Savez-vous aupres de qui je peux déposer ma candidature ?

Merci par avance

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 01 déc. 2016 20:11

Bonjour je souhaiterais échanger avec des Assistantes sociales région Ile de France si possible merci

Répondre