Bonjour,
Je passe prochainement l'oral à Pau, et j'aimerais savoir comment se déroule l'épreuve de groupe.
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral à Pau
-
mili
Re: Oral à Pau
Bonjour,
Je le passe demain à pau...
normalement on tir un sujet et on en débat ensemble puis on debrife sur nos ressentis
Je le passe demain à pau...
normalement on tir un sujet et on en débat ensemble puis on debrife sur nos ressentis
-
Caroline
Re: Oral à Pau
Bonjour,
Je le passe aussi demain à Pau.
En général c'est un groupe de 6 à 12 personnes avec 2 examinateurs.
On peut tomber sur un débat mais aussi quelque chose de plus abstrait ou carrément une production à rendre à la fin du temps imparti (comme une chanson, un texte ...).
Et comme dit plus haut à la fin il y a un tour de table pour que chacun puisse s'exprimer sur ce qu'il a pensé de l'épreuve mais aussi sur comment il s'est situé par rapport au groupe.
Je le passe aussi demain à Pau.
En général c'est un groupe de 6 à 12 personnes avec 2 examinateurs.
On peut tomber sur un débat mais aussi quelque chose de plus abstrait ou carrément une production à rendre à la fin du temps imparti (comme une chanson, un texte ...).
Et comme dit plus haut à la fin il y a un tour de table pour que chacun puisse s'exprimer sur ce qu'il a pensé de l'épreuve mais aussi sur comment il s'est situé par rapport au groupe.