Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Charlotte
Message non lu
par Charlotte » 08 avr. 2015 10:59
Bonjour, je suis en 4e année et je repasse mon DC1.
Je dois bientôt rendre mon Isap et mon Isic mais j'aurai besoin de relecture pour m'aider.
Mon oral blanc ne s'est pas très bien passé, j'aimerai donc avoir des avis extérieurs sur mon travail !
Je vous remercie par avance

-
Céleste
Message non lu
par Céleste » 08 avr. 2015 11:07
Bonjour Charlotte,
Assistante sociale scolaire, je relirai avec plaisir tes travaux. Laisse moi ton mail et je te recontacte.
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 08 avr. 2015 15:01
Je vous remercie beaucoup, ça va vraiment m'aider !
Céleste je te donne mon adresse mail :
charlotte.vedie@hotmail.fr
Marie je t'envoies mon dpp rapidement.
-
Nini
Message non lu
par Nini » 08 avr. 2015 18:52
Bonjour charlotte,
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais je peux également te relire sans pretention aucune.
-
charlotte
Message non lu
par charlotte » 08 avr. 2015 19:37
Bonjour Nini,
toute aide est la bienvenue
J'ai mis mon adresse mail dans un précédent message, n'hésite pas à me communiquer le tien pour que je t'envoie mon dpp.
Merci pour ton aide !
-
VAHINY
Message non lu
par VAHINY » 09 avr. 2015 12:00
A celeste
je suis en 3ème année, et je garde mon ISAP en scolaire de l'année dernière et j'aurais besoin d'aide si vous pouvez me lire.
Je vous remercie d'avance
judi.vahiny@free.fr
-
Zaz
Message non lu
par Zaz » 09 avr. 2015 15:09
Bonjour Charlotte,
Je me propose de lire votre écrit. Je suis jury mémoire au DEASS et pour la première fois cette année, je vais être jury blanc DPP. Vous pouvez m'envoyer votre écrit à l'adresse suivante:
zaz5977@yahoo.fr
Le fait que votre oral blanc se soit mal déroulé: est-ce uniquement en lien avec votre écrit, ou plutôt avec le contenu de l'échange oral?
Par contre, il semble important d'éviter de multiplier trop d'interlocuteurs.