Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Léa

Oral ASS

Message non lu par Léa » 09 avr. 2015 19:19

Pour l'oral, lors e l'entretien, je devrai, pendant 5 minutes, présenter les liens que je peut établir avec la formation et le métier.
Je me suis faite toute une feuille avec ce que la formation peut m'apporter et aussi les liens entre la formation et le métier. J'ai plein d'idées.

Est-ce que vous avez déjà eu à le faire? Pouvez-vous me dire ce que vous vous diriez. J'ai déjà plein d'idées sur papier mais je voudrai voir si je n'oublie pas des choses importantes ou si certains ont des idées.

Merci!

Léa

Re: Oral ASS

Message non lu par Léa » 09 avr. 2015 19:33

Sachant que cette épreuve se déroule après la première qui est un oral de groupe.
Alors peut-être que je devrai faire le lien entre l'oral de groupe et la formation et le métier?

Limule

Re: Oral ASS

Message non lu par Limule » 09 avr. 2015 20:20

Hé bien moi l'entretien a lieu avant l'oral de groupe...

Répondre