Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD
-
Martin
Re:
Bonjour, je suis en train de préparer mon oral du mémoire. Je suis en DECESF. Mon mémoire porte sur l'entrée des personnes âgées en EHPAD: un choix contraint?
Je souhaiterais vivement échanger sur les missions d'une CESF en EHPAD. Car je n'ai pas eu l'opportunité d'en rencontrer une dans le cadre de ma démarche exploratoire. Merci d'avance.
Je souhaiterais vivement échanger sur les missions d'une CESF en EHPAD. Car je n'ai pas eu l'opportunité d'en rencontrer une dans le cadre de ma démarche exploratoire. Merci d'avance.
-
Dupuis eva
Re: mémoire sur l'entrée du sujet âgé en EHPAD
Bonjour,
Je vois que vous avez préparé un mémoire sur l'entrée d'un sujet en Ehpad.
J'aimerai bien lire votre mémoire car je suis dans la préparation de mon mémoire avec le même intitule, cela me donnera des idées.
Vous en remerciant
Eva.dupuis06@gmail.com
Je vois que vous avez préparé un mémoire sur l'entrée d'un sujet en Ehpad.
J'aimerai bien lire votre mémoire car je suis dans la préparation de mon mémoire avec le même intitule, cela me donnera des idées.
Vous en remerciant
Eva.dupuis06@gmail.com
-
Robin
Re: mémoire entrée en ehpa
Bonjour,
Je suis en 3ème année d'ASS et j'effectue mon mémoire sur le choix d'entrer en ehpad après une hospitalisation. Je n'arrive pas a trouver ma problématique et donc mon hypothèse. Pourrions nous échanger sur votre problématique ?
Merci
Je suis en 3ème année d'ASS et j'effectue mon mémoire sur le choix d'entrer en ehpad après une hospitalisation. Je n'arrive pas a trouver ma problématique et donc mon hypothèse. Pourrions nous échanger sur votre problématique ?
Merci
-
Bénédicte
Admission en EHPAD
Bonjour,
Assistante sociale dans un service de soins de suite et réadaptation avec un pôle gériatrique, je suis quotidiennement confrontée au questionnement du devenir des personnes âgées.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger par mail ou entretien.
Bon courage.
Assistante sociale dans un service de soins de suite et réadaptation avec un pôle gériatrique, je suis quotidiennement confrontée au questionnement du devenir des personnes âgées.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger par mail ou entretien.
Bon courage.
-
SSL
Bonjour,
Je m'excuse de vous déranger mais j'ai vu que vous étiez AS en gériatrie.
Je suis en dernière année en formation d'AS et j'effectue mon mémoire sur l'entrée en EHPAD et le respect de la volonté de la Personne Agée.
Est ce que vous seriez d'accord pour répondre à quelques questions ?
Merci beaucoup,
bien cordialement,
Sarah Lafargue
Je m'excuse de vous déranger mais j'ai vu que vous étiez AS en gériatrie.
Je suis en dernière année en formation d'AS et j'effectue mon mémoire sur l'entrée en EHPAD et le respect de la volonté de la Personne Agée.
Est ce que vous seriez d'accord pour répondre à quelques questions ?
Merci beaucoup,
bien cordialement,
Sarah Lafargue
-
françoise
Re:
Quand la presse nous alerte régulièrement sur le manque de personnel dans les ehpads, ce qui provoque une maltraitance quotidienne des résidents, on comprend la réticence des personnes âgées à y entrer.
Si vous n'êtes pas convaincus, je vous invite à lire"l'or gris" qui analyse la situation et est toujours d'actualité.
les personnels n'ont pas le temps d'accorder l'attention nécessaire aux personnes dont ils ont la charge.
Si vous n'êtes pas convaincus, je vous invite à lire"l'or gris" qui analyse la situation et est toujours d'actualité.
les personnels n'ont pas le temps d'accorder l'attention nécessaire aux personnes dont ils ont la charge.
-
Saamred
Bonjour mélanie je suis interessé par ton mémoire j'ai bossé en tant qu'aide soignant avant,et j'suis interessé par ton mémoire 
Tiens mon mail saamred@hotmail.fr
Merci d'avance !
Tiens mon mail saamred@hotmail.fr
Merci d'avance !