Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage à l'étranger
-
océane
Re: Stage à l'étranger
Envoi un mail si tu souhaite échanger dessus, cela sera plus simple que sur le forum. mon adresse mail c'est oceaneaguililla@yahoo.fr
-
Pouet
Hello !
J'ai réalisé ma monographie territoriale en 1ere année au Burkina Faso, et je suis actuellement en Hongrie pour mon stage de 2 eme année !
Si jamais !
J'ai réalisé ma monographie territoriale en 1ere année au Burkina Faso, et je suis actuellement en Hongrie pour mon stage de 2 eme année !
Si jamais !
-
Safia Napras
Salut Océane,
Je viens d'être admise en école et je pense choisir l'ENS et j'ai toujours eu pour projet de partir à l'étranger pour les stages mais comment as-tu fais pour les retours école (obligatoires)? m'autorise tu à prendre ton adresse mail pour échanger? Merci d'avance
Je viens d'être admise en école et je pense choisir l'ENS et j'ai toujours eu pour projet de partir à l'étranger pour les stages mais comment as-tu fais pour les retours école (obligatoires)? m'autorise tu à prendre ton adresse mail pour échanger? Merci d'avance
-
Le Goff Hélène
Salut, je viens de démarrer la formation ES et je souhaiterai réaliser mon stage de 2eme année au Québec. Ayant lu tes messages précédents, si tu avais des infos, des adresses qui pourraient m'être bénéfique afin de réaliser ce projet, ce serait vraiment cool de ta part !
En te remerciant par avance ...
Salutations !
En te remerciant par avance ...
Salutations !