Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lecture Mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Lecture Mémoire

Message non lu par Laura » 17 avr. 2015 18:11

Bonjour,

Je suis en 3eme année et je rends mon mémoire le 11 Mai. Il traite du loisir chez les adolescents.

Je suis en pleine rédaction et mon guidant est en vacances.

Est ce que quelqu'un accepterait de me donner un regard extérieur sur mon travail ?

Anais

Re: Lecture Mémoire

Message non lu par Anais » 19 avr. 2015 16:17

Bonjour,

Je ne connais pas trop ce sujet mais ai travaillé avec un public adolescent (13-17ans) pendant un an.

Si cela t'intéresse, je veux bien le lire.

claire

Message non lu par claire » 20 avr. 2015 16:02

bonjour laura,

Même si ton aidant n'est pas disponible, tu as peut etre la possibilité de trouver un substitue. Je pense que les mesures ont été prise pour palier a cette problématique.
Javais fais un mémoire qui sy rapproche, je peux peut etre t'aider.
Tu peux me l'envoyer à cette adresse ramzi332@hotmail.fr

tu veux un avis sur le fond ou la forme??

Lamouette

Message non lu par Lamouette » 20 avr. 2015 19:52

Bonjour,

Je me porte volontaire pour lire ton écrit,

Voici mon adresse mail : manonfrancois05@gmail.com

Cordialement.

ASS

Message non lu par ASS » 21 avr. 2015 13:54

Bonjour,

Ton sujet de mémoire m'intéresse. J'ai travaillé pendant quelques temps aurpès du public adolescent. Je veux bien le lire également.
Tu peux me donner ton adresse mail et je te répondrais pour que tu me l'envoies.

Cordialement

Laura

Message non lu par Laura » 21 avr. 2015 16:56

Merci à vous, voici mon adresse mail:

laurasamy@hotmail.fr

Répondre