Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral PAU 8 avril

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
woman

Re: oral PAU 8 avril

Message non lu par woman » 21 mars 2015 15:18

Je ne le passe qu'à pau.
oui d'où les désistements. ..

vous avez déjà passé des oraux du coup?

Léa

Message non lu par Léa » 21 mars 2015 15:45

Oui, à Poitiers: c'était un oral avec une formatrice et une professionnelle.

Léa

Message non lu par Léa » 13 avr. 2015 08:47

Bonjour,celles qui ont passé l'oral le 08 avril ou après pourraient-elles dire comment ça s'est passé?

Caroline

Message non lu par Caroline » 14 avr. 2015 20:59

Bonjour, je l'ai passé il y a une semaine.
La première épreuve était celle en groupe. On devait débattre autour d'un sujet d'actualité, pour nous "que pensez-vous du travail le dimanche?". On disposait d'environ 1h, puis à la fin tour de table pour que chacun donne ses impressions sur le travail effectué par le groupe et sur sa propre "prestation".
Ensuite 2 entretiens, un de 20 minutes avec une psychologue et un de 40min avec un ASS et un formateur de l'école.
Aucune question piège, il faut que tu sois bien au clair sur tes motivations & sur ton (éventuel) changement d'orientation !

woman

Message non lu par woman » 20 avr. 2015 16:51

Bonjour caroline à tout dis;-)
Vous savez quand aura lieu la commission? ??

lolo

Message non lu par lolo » 20 avr. 2015 17:34

en principe le 29 avril je crois !!

woman

Message non lu par woman » 20 avr. 2015 18:40

Ho lolo chouette nouvelles car les résultats sont souvent le lendemain affiches. Croisons les doigts alors;-)

Répondre