Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

reprise ancienneté

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caravella

reprise ancienneté

Message non lu par caravella » 20 avr. 2015 17:18

Bonjour,
assistante sociale en CDD depuis 1 an, je suis ass depuis 2006. J'ai 5 ans d'expérience en cg (titulaire, échelon 6) et plusieurs mois en CADA. Au CHRS où je suis actuellement je suis rémunérée à 1530 €/mois. Ma collègue éducatrice, qui a 3 ans d'ancienneté, me dit qu'elle a commencé au même salaire et qu'il doit y avoir un problème avec ma reprise d'ancienneté. Quelqu'un saurait ?
Merci d'avance.

**

Re: reprise ancienneté

Message non lu par ** » 20 avr. 2015 20:10

il faudrait préciser sous quelle convention tu travailles pour que quelqu'un puisse te répondre avec précision.
et savoir à quel échelon correspond ton salaire.
tu peux voir le détail de ta convention sur legifrance

caravella

Message non lu par caravella » 21 avr. 2015 07:33

C'est la convention Syneas.

ass

Message non lu par ass » 21 avr. 2015 13:33

Il me semble que la reprise de l'ancienneté se négocie dès le départ. Si tu n'as pas fait la demande au moment de l'entretien d'embauche, je ne suis pas sure que tu puisses avoir une réponse favorable. Mais qui ne tente rien n'a rien donc tu peux tout de même en discuter.

caravella

Message non lu par caravella » 21 avr. 2015 15:07

Merci pour ces réponses. A l'entretien on a parlé tout sauf le salaire. J'avoue ne pas m'en être préoccupée avant.

l

Message non lu par l » 21 avr. 2015 18:03

apparemment tu dépendrais de la convention 66.

Répondre