Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hygiène
-
christine
hygiène
Bonjour! je travaille actuellement dans une UEROS avec des adultes traumatisés craniens. Je suis aide éducatrice et on me demande de mettre en place une activité sur l'hygiène qui durerait sur plusieurs semaines. Je venais chercher quelques idées si quelqu'un a déjà mis en place quelque chose de semblable ou a tout simplement des idées à me donner! merci d'avance!
-
marion
Re: hygiéne
bonjour, moi je suis stagiaire éduc avec des adultes déficients mentaux et pareil je suis en trai de mettre en place un accompagnement éducatif sur l'hygiène avec une des résidentes. je ne connais pas trop ton public mais je pense que ça peut apprendre ou réapprendre un geste lié à l'hygiène, se laver les cheveux, les dents, se laver les mains apres être allé au toilette...ya plein de choses à faire, tu peux faire un panneau qui montre les différentes étapes, mettre une grille en place pour impliquer la personne...
je sais pas si c'est ce que tu voulais, n'hesite pas si besoin, bonne continuation
je sais pas si c'est ce que tu voulais, n'hesite pas si besoin, bonne continuation