Bonjour,
En pleine révision du DC4, je souhaite savoir si vous avez une idée du sujet sur lequel on va tomber.
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet du DC4 2015
-
AS
Re: Sujet du DC4 2015
Bonjour,
Je conseille de regarder les sujets qui sont tombés ces dernières années car il y'a peut-être moins de chances qu'ils soient redonnés 1 a 2 ans plus tard.
Cependant, tous les sujets sont susceptibles de tomber donc je te conseille de n'en négliger aucun, même par supposition!
Chaque année il y'a des surprises ( voir sujet de l'an dernier et de 2012!)
Bon courage!
Je conseille de regarder les sujets qui sont tombés ces dernières années car il y'a peut-être moins de chances qu'ils soient redonnés 1 a 2 ans plus tard.
Cependant, tous les sujets sont susceptibles de tomber donc je te conseille de n'en négliger aucun, même par supposition!
Chaque année il y'a des surprises ( voir sujet de l'an dernier et de 2012!)
Bon courage!
-
Léna
Re: Sujet du DC4 2015
Merci AS pour ta réponse. L'année dernière le sujet portait sur l'accès aux droits en matière de santé et en 2012 c'était sur la protection de l'enfance (si mes souvenirs sont bons). Pour cette année, je penche pour la loi 2005 (handicap) ou le mineurs étrangers isolés. Mais ton conseil est bon. Je ne vais essayer de ne rien négliger.