Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les résultats de pau son en ligne
-
Léa
Re: les résultats de pau son en ligne
ah oui c'est vrai. non je l'ai également passé dans trois autres IRTS, mais j'aimerais être admise à Pau
-
Léa ass
Je suis 6ème sur liste complémentaire,c'est pas gagné.
-
Marie
Pour la liste d'attente vous avez vos chances jusqu'au 20 premiers je dirai.. Après tout dépend des années car ça arrive qu'ils remonte la liste à plus de 60 pour certaines écoles...
-
Séverine
Bonjour !
Je suis 9eme sur liste complémentaire à Pau. Je ne sais pas si j'ai une chance, be verais bien. Sinon on se voit à la rentrée. Mon mail : sevedem@hotmail.com . A une prochaine j'espère! (:
Je suis 9eme sur liste complémentaire à Pau. Je ne sais pas si j'ai une chance, be verais bien. Sinon on se voit à la rentrée. Mon mail : sevedem@hotmail.com . A une prochaine j'espère! (:
-
Camille
Je comprend tout à fait que se soit personnelle.
Je passe mon mail si vous etes admis pour septembre hésitez pas à me rajouter sa peut être sympas de faire connaissances avant la rentrée: camille.fillion.spm@gmail.com
Bonne chance à tous !!!
Je passe mon mail si vous etes admis pour septembre hésitez pas à me rajouter sa peut être sympas de faire connaissances avant la rentrée: camille.fillion.spm@gmail.com
Bonne chance à tous !!!
-
Cindy
En général, suite aux désistements sur liste principale, l'ITS rappelle les dix, douze premiers sur liste d'attente. Cela se fait assez vite, dès que les résultats de Bordeaux et Toulouse tombent en général. Ne vous découragez pas !
-
woman
Coucou les filles
formation ass Pau 2015
voici le nom d'un groupe que j'ai créé sur fb pour que nous puissions papoter
pour les admis et ceux en liste d'attente;-)
formation ass Pau 2015
voici le nom d'un groupe que j'ai créé sur fb pour que nous puissions papoter
pour les admis et ceux en liste d'attente;-)
-
AS3
Pas d'inquiétudes, il y a trois ans ils ont remonté la liste entière.
-
Léa
merci pour l'info! ça me donne de l'espoir, j'espère que ce sera le cas pour cette année aussi...
-
Séverine
Le groupe facebook est introuvable mais une très bonne idée! (: