Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire as du personnel
-
papillon
Re: salaire as du personnel
je suis assistante sociale en entreprise dans un grande banque.
Je perçois un salaire net de 1450 euros, donc beaucoup moins que ce qui est annoncé plus haut.
Je perçois un salaire net de 1450 euros, donc beaucoup moins que ce qui est annoncé plus haut.
-
ass
j'étais avec une ass d'entreprise en stage elle gagne 2000e + voiture et téléphone de fonction+ ticket repas et tickets de réduction du comité d'entreprise
Le pire du pire c'est qu'elle fait presque rien .....
Le pire du pire c'est qu'elle fait presque rien .....
-
zoé
Ah papillon, vue ce qu'elles nous prennent abusivement, je souhaite d'obtenir une augmentation pour 2013.
-
papillon
après cela dépend de l'ancienneté sur le poste. L'as que je remplace touchait 2 000 euros mais avec 20 ans de carrière.
Malheureusement ma chef ne prévoit pas de m'augmenter mes 1450 euros en 2013
Malheureusement ma chef ne prévoit pas de m'augmenter mes 1450 euros en 2013
-
aicha
Re:
Ass au sein d'un grand groupe francais (aviation), je perçois 2700net + primes (17ans d’ancienneté). C'est peut-etre une fourchette haute, mais il me semble normal d’être payé selon les resultats de l'entreprise (dont on contribue).
De plus, la selection est souvent difficile pour integrer ces postes convoités, ce qui est explique le salaire.
De plus, la selection est souvent difficile pour integrer ces postes convoités, ce qui est explique le salaire.
-
Fabienne
Re:
Assistante sociale dans une entreprise privée (cosmétique) je perçois 2400 euros net + primes + ticket resto + voiture (gros avantage) et 13ème mois.
J'ai 13ans d’ancienneté, dont 6 dans cette boite. Ca peut paraître beaucoup, mais je peux vous assurer que le travail y est intensif ! ... on est pas dans la fonction publique...
J'ai 13ans d’ancienneté, dont 6 dans cette boite. Ca peut paraître beaucoup, mais je peux vous assurer que le travail y est intensif ! ... on est pas dans la fonction publique...