Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire as du personnel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
papillon

Re: salaire as du personnel

Message non lu par papillon » 26 nov. 2012 16:00

je suis assistante sociale en entreprise dans un grande banque.

Je perçois un salaire net de 1450 euros, donc beaucoup moins que ce qui est annoncé plus haut.

ass

Message non lu par ass » 26 nov. 2012 21:28

j'étais avec une ass d'entreprise en stage elle gagne 2000e + voiture et téléphone de fonction+ ticket repas et tickets de réduction du comité d'entreprise

Le pire du pire c'est qu'elle fait presque rien .....

zoé

Message non lu par zoé » 26 nov. 2012 23:06

Ah papillon, vue ce qu'elles nous prennent abusivement, je souhaite d'obtenir une augmentation pour 2013.

as

Message non lu par as » 27 nov. 2012 09:29

as du perso à l'hopital , je touche 1260e net ...

asp

Message non lu par asp » 27 nov. 2012 13:16

ass du perso en mairie, à 90% je perçois 1516 euros

papillon

Message non lu par papillon » 29 nov. 2012 15:38

après cela dépend de l'ancienneté sur le poste. L'as que je remplace touchait 2 000 euros mais avec 20 ans de carrière.
Malheureusement ma chef ne prévoit pas de m'augmenter mes 1450 euros en 2013

aicha

Re:

Message non lu par aicha » 03 janv. 2015 14:06

Ass au sein d'un grand groupe francais (aviation), je perçois 2700net + primes (17ans d’ancienneté). C'est peut-etre une fourchette haute, mais il me semble normal d’être payé selon les resultats de l'entreprise (dont on contribue).
De plus, la selection est souvent difficile pour integrer ces postes convoités, ce qui est explique le salaire.

Fabienne

Re:

Message non lu par Fabienne » 07 mai 2015 20:11

Assistante sociale dans une entreprise privée (cosmétique) je perçois 2400 euros net + primes + ticket resto + voiture (gros avantage) et 13ème mois.
J'ai 13ans d’ancienneté, dont 6 dans cette boite. Ca peut paraître beaucoup, mais je peux vous assurer que le travail y est intensif ! ... on est pas dans la fonction publique...

Amande

Re:

Message non lu par Amande » 10 mai 2015 12:37

Bonjour,

Pour celles qui sont as en entreprise privée (fabienne, aicha) j'aimerais savoir quel parcours est "idéal" pour obtenir un porte tel que celui-ci? quels profils sont prisés des entreprises? (expérience? préférence pr certains secteurs ?etc...)
Merci d'avance.

CC

Re:

Message non lu par CC » 11 mai 2015 09:35

je peux vous assurer que le travail y est intensif ! ... on est pas dans la fonction publique...

C'est cool de montrer qu'après 13 ans d'ancienneté on est ni aigri, ni médisante, qu'on ne porte pas de jugement et que l'on respecte le travail des collègues
Bravo

Répondre