Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral admission Askoria Rennes
-
Yucca
Re: Oral admission Askoria Rennes
En effet, le sujet est tordu, je ne vois pas en quoi le régime végétarien de ces personnes peut inquiéter ( peut etre à supposer la présence d'enfants qui risqueraient une carence en vitamines et encore)....
Notre sujet portait sur un enfant de couleur victime de moqueries de la part de ses entraineurs et ses copains de groupe dans un club de sport. Il fallait donc que les parents trouvent une solution avec l'equipe.
Notre sujet portait sur un enfant de couleur victime de moqueries de la part de ses entraineurs et ses copains de groupe dans un club de sport. Il fallait donc que les parents trouvent une solution avec l'equipe.
-
Limule
Disons qu'on était censé avoir des produits genre conserves, plats préparés et ne pas pouvoir par conséquent fournir des aliments végétariens (entre autre) aux bénéficiaires....Bref c'était pas inspirant vraiment..On a vraiment blablaté et brassé du vent , quand la fin fut venue je crois tout le monde était content! Votre sujet Yucca avait je pense plus matière à débat et propositions.
-
Yucca
Bonjour Limule,
Encore une semaine... Vivement lundi!
Pour en revenir à l'oral,je trouve curieux que tous les candidats n'aient pas le même sujet.
Encore une semaine... Vivement lundi!
Pour en revenir à l'oral,je trouve curieux que tous les candidats n'aient pas le même sujet.
-
Limule
Bonjour,
Oui cette semaine va être interminable. Plus je me refais le film du concours et surtout de l'entretien et plus je n'en vois que les points négatifs, et les choses que je n'aurais pas dû dire...J'espère avoir une bonne surprise , mais je préfère rester pessimiste , ainsi la chute sera moins grande!
Je sais qu'on était 180 à passer le jour J, et que Rennes prend je crois 50 personnes, j'ignore pour les autres sites...
Oui cette semaine va être interminable. Plus je me refais le film du concours et surtout de l'entretien et plus je n'en vois que les points négatifs, et les choses que je n'aurais pas dû dire...J'espère avoir une bonne surprise , mais je préfère rester pessimiste , ainsi la chute sera moins grande!
Je sais qu'on était 180 à passer le jour J, et que Rennes prend je crois 50 personnes, j'ignore pour les autres sites...
-
Yucca
Bonjour,
Effectivement je suis dans la meme situation, depuis deux jours l'entretien avec le jury me revient en boucle, et j'ai l'impression d’être passée à coté. Je pense que c'est naturel nous ne devons pas etre seules dans ce cas, nous devrions essayer de penser à autre chose. Les dés étant jetés notre stress ne changera rien aux résultats.
Effectivement je suis dans la meme situation, depuis deux jours l'entretien avec le jury me revient en boucle, et j'ai l'impression d’être passée à coté. Je pense que c'est naturel nous ne devons pas etre seules dans ce cas, nous devrions essayer de penser à autre chose. Les dés étant jetés notre stress ne changera rien aux résultats.
-
Limule
Je ne sais même plus à partir de quelle heure les résultats sont en ligne, je n'ose d'ailleurs pas aller voir..Vais-je attendre ce soir...Bonne journée
-
elisabeth
Bonjour à toutes et tous
C'est ok pour les résultats
WOUHA ! GENIAL je suis admise sur liste principale Rennes
Vous souhaite la meme chose
Je file à la plage exploser ma joie
C'est ok pour les résultats
WOUHA ! GENIAL je suis admise sur liste principale Rennes
Vous souhaite la meme chose
Je file à la plage exploser ma joie
-
Yucca
Ne stresse pas (je me permets de te tutoyer) plus tot tu iras voir plus tot tu sauras. Pour l instant aucune publication.
Courage!
Courage!
-
Yucca
Bonjour Elisabeth,
Toutes mes félicitations! Personellement, rien napparait encore sur mon espace personnel, encore quelques minutesd attente.
Toutes mes félicitations! Personellement, rien napparait encore sur mon espace personnel, encore quelques minutesd attente.