Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ass montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolo

résultats ass montpellier

Message non lu par lolo » 12 mai 2015 15:34

bonjour, je ne me souviens plus de la date des résultats sur montpellier ... quelqu'un pourrait me renseigner peut -etre ??? merci

baida

Re: résultats ass montpellier

Message non lu par baida » 12 mai 2015 15:53

La commission des admissions est le 21 mai et les résultats le 22 mai
Tu trouveras ces informations sur le site de l irts
Bon courage 😉

lolo

Message non lu par lolo » 12 mai 2015 16:19

merci beaucoup baida pour l'info :) vivement le 22 mai alors !!!

Léa

Message non lu par Léa » 21 mai 2015 21:07

Bonsoir,
Savez-vous à quelle heure sont publiés les résultats demain?
Merci

Léa

Message non lu par Léa » 22 mai 2015 14:19

je ne suis pas admise... Pour celles qui sont admises à Montpellier et Pau vous choisissez quelle ville?

aicha

Message non lu par aicha » 24 mai 2015 18:17

Salut, je suis 34 ème sur la liste d'attente de Montpellier (ASS). Pensez-vous qu'il y a une chance d'être admise?

lolo

Message non lu par lolo » 27 mai 2015 09:39

salut , je suis sur liste d'attente sur montpellier , admise sur pau ouf!!! et en attente de résultat sur toulouse voila , bonne journée

Bobinette

Message non lu par Bobinette » 27 mai 2015 13:04

Comment on fait pour accéder aux résultats de l'Irts sur leur site ? j'ai passée le concours et j'arrive pas à avoir les résultats. Je vous dis pas comme je suis super stressée.

Aicha

Message non lu par Aicha » 27 mai 2015 13:50

C'est sur la page d'accueil, clique en haut à gauche sur s'inscrire et puis dans le menu à gauche tu trouveras résultats

Fifi

Re :!Résultats ass Montpellier

Message non lu par Fifi » 27 mai 2015 14:51

Bonjour à tous et toutes
Félicitations aux admis !!!😀 perso je suis sur liste complémentaire ass et admise à Perpignan en ES, tenons nous au courant si nous avons un appel.... Courage et bonne chance 😉

Répondre