Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Léa
Message non lu
par Léa » 07 mai 2015 11:09
Salut!
Voilà les résultats sont arrivés! Qu'est-ce que ça donne pour vous ?
Je suis sur liste complémentaire, est-ce qu'il y a des personnes qui pensent déjà à se désister ?
Sinon félicitations à celles qui sont prises!

-
Léa
Message non lu
par Léa » 07 mai 2015 14:28
Moi je suis 6ème sur liste complémentaire, et j'ai confirmé mon inscription mais j'attends les résultats de Bordeaux et si je l'ai ailleurs que Tours je laisse ma place.

-
Marie
Message non lu
par Marie » 07 mai 2015 23:00
Alors louise ?
Moi je suis pas sur tours donc je n'aurai la réponse que samedi...euh sinon lea la personne qui etait avec moi et toi dans la salle quand on preparait notre sujet l'a eu directement et une autre amie aussi et elles vont pas laisser leurs places... Et tu a eu quel note en etant sur liste complémentaire ?
-
Louise
Message non lu
par Louise » 08 mai 2015 08:20
Et bien Marie, je suis dans la même situation que toi, je n'aurais la réponse que demain, car je ne suis pas non plus chez moi en ce moment !
-
Louise
Message non lu
par Louise » 09 mai 2015 16:01
Alors Marie, ça donne quoi pour toi ?

-
Marie
Message non lu
par Marie » 09 mai 2015 17:43
Bon et bien j'ai eu mon concours =)
-
Marie
Message non lu
par Marie » 10 mai 2015 10:46
Et toi louise du coup ?
-
Louise
Message non lu
par Louise » 14 mai 2015 09:43
Moi aussi Marie, je suis sur liste principale

C'est chouette, nous nous verrons à la rentrée

-
Louise
Message non lu
par Louise » 15 mai 2015 15:00
Ça serait sympa de se faire un groupe sur facebook pour celles qui sont admises qu'on puisse échanger avant la rentrée