Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convention 51
-
Moi
convention 51
Bonjour à toutes et tous,
Voilà je suis en pleine interrogation concernant un changement de poste éventuel. Je perçois actuellement 1580e et on me proposerait un poste d'assistante sociale sous la convention 51 mais je ne trouve pas information clair sur le salaire entre le coefficient la valeur du point et les primes éventuelles je suis perdue...
Quelqu'un aurait-il des infos?
Merci d'avance
Voilà je suis en pleine interrogation concernant un changement de poste éventuel. Je perçois actuellement 1580e et on me proposerait un poste d'assistante sociale sous la convention 51 mais je ne trouve pas information clair sur le salaire entre le coefficient la valeur du point et les primes éventuelles je suis perdue...
Quelqu'un aurait-il des infos?
Merci d'avance
-
pas mal la cvt 51!
Re: convention 51
une assistante sociale en convention 51 commence normalement aux environs de 2109 euros (salaire de la fin de l'année 2013), les avantages ( primes) dépendent des accords spécifiques négociés.
l'ancienneté ensuite permet d'améliorer le salaire caque année.
sur légifrance, tu trouveras la convention 51.elle est tout à fait en fin de liste.
comme toutes les conventions, à leur renouvellement, il y a des discussions qui essaient de remettre en cause les droits acquis.
dans quel secteur travaillerais tu?
l'ancienneté ensuite permet d'améliorer le salaire caque année.
sur légifrance, tu trouveras la convention 51.elle est tout à fait en fin de liste.
comme toutes les conventions, à leur renouvellement, il y a des discussions qui essaient de remettre en cause les droits acquis.
dans quel secteur travaillerais tu?
-
ass
Bonjour je suis à la conv 51
je perçois en 1er poste 1600 € net + une prime annuelle d'environ 1300€ .
je perçois en 1er poste 1600 € net + une prime annuelle d'environ 1300€ .
-
moi
Bonjour,
Merci 'avoir pris l temps de me répondre. Je travaillerai ans le secteur psy (cmp et hôpital).
Les salaires ont l'air intéressant e ce que je lis.
Merci 'avoir pris l temps de me répondre. Je travaillerai ans le secteur psy (cmp et hôpital).
Les salaires ont l'air intéressant e ce que je lis.
-
Prudence!
avant de quitter ton poste, si tu es en cdi,fais toi remettre une promesse d'embauche spécifiant les conditions financières et statutaires dans lesquelles tu seras recrutée.
surtout, si tu es en cdi, ne démissionne pas avant de l'avoir reçue, car démission = pas d'assedic et si ton employeur changeait d'avis au dernier moment pour x raisons(eh oui, ça s'est vu)tu te retrouverais sans salaire.
Par ailleurs,il me semble cependant que dans le secteur où tu travailleras, il y ait quelques avantages négociés.
surtout, si tu es en cdi, ne démissionne pas avant de l'avoir reçue, car démission = pas d'assedic et si ton employeur changeait d'avis au dernier moment pour x raisons(eh oui, ça s'est vu)tu te retrouverais sans salaire.
Par ailleurs,il me semble cependant que dans le secteur où tu travailleras, il y ait quelques avantages négociés.
-
Moi
Merci de ce conseil je n'y aurait pas forcément pensé. Pourtant je me suis déjà faite avoir en changeant de poste avec une perte de salaire importante au bout du compte...
-
Bouvet
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'information claire sur l'augmentation de salaire en cc51. Avec la 66 je savais que tous les deux je changeais d'échelon et du coup de salaire. Qu'en est-il pour la 51? Il m'a semblé lire que cela l'augmentaion a lieu tous les trois ans? A quelle hauteur?
Merci pour votre aide
Je n'arrive pas à trouver d'information claire sur l'augmentation de salaire en cc51. Avec la 66 je savais que tous les deux je changeais d'échelon et du coup de salaire. Qu'en est-il pour la 51? Il m'a semblé lire que cela l'augmentaion a lieu tous les trois ans? A quelle hauteur?
Merci pour votre aide