Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage auprès d'une assistante sociale du personnel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stef

stage auprès d'une assistante sociale du personnel

Message non lu par stef » 11 mai 2015 15:02

Bonjour,
Je suis actuellement en formation et j'aimerai effectuer mon stage de deuxième année en entreprise auprès d'une assistante de service social du personnel. Je recherche depuis quelques temps sur internet les coordonnées des assistantes sociales travaillant dans ce domaine mais sans grand succès ... est ce que quelqu'un pourrait me dire comment parvenir à les joindre ? à qui je peux adresser mon CV et ma lettre de motivation ?
Merci d'avance

hélène

Re: stage auprès d'une assistante sociale du personnel

Message non lu par hélène » 11 mai 2015 15:45

Bonjour,

Il faudrait nous dire dans quelle région tu recherche ce serait plus facille.
Et puis il y a déjà eu des posts sur ce sujet. Regarde mais je ne sais pas si il y avait les adresses complètes.

Bon courage

stef

Message non lu par stef » 11 mai 2015 16:25

Je suis en région parisienne donc ça serait pour un stage sur Paris ou Ile de France.
j'ai déjà lu différents messages à ces sujets mais sans trouver d'adresses postales ou mails (sauf en ce qui concerne la sncf).

lisa

Message non lu par lisa » 11 mai 2015 17:52

En plus des entreprises, tu as les assistants de service social du personnel de la fonction publique : mais attention, tu as "peu" de chance d'être gratifiée sauf si tu t'y prends assez tôt. Il y a les différents ministères (ce qui est "bien" c'est qu'il y a des antennes dans toute l'île de France, en tout cas pour le ministère de la Justice où j'ai pu faire un stage de 3ème année), ministère de l'éducation nationale, des affaires étrangères etc. Tu devrais trouver les adresses sur internet !

stef

Message non lu par stef » 11 mai 2015 19:52

Ok merci beaucoup je vais également chercher dans cette voie alors !!

stef

Message non lu par stef » 13 mai 2015 08:24

cependant si d'autres personnes ont des adresses à me donner je suis toujours preneuse !
merci

marjo

Message non lu par marjo » 15 mai 2015 11:12

Bonjour stef, pour les ASS du personnel il existe des société telles qu'ACTIS inter entreprise qui emploie des ASS et les envoies au sein d'entreprise, contacte les .

stef

Message non lu par stef » 15 mai 2015 12:10

Merci pour cette information !! je vais les contacter !

Répondre