Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Askoria
-
candidate askoria
Re: liste d'attente Askoria
Oui, tout cela n'est pas logique. Il a du y avoir de nombreux désistements les années précédentes alors ils pensent que les promos ne seront pas complètes...
-
Hélène
Bonjour,
Je crois que c'est un peu partout pareil, mais de toute façon la liste d'attente de la premiere session passe en priorité ( j'ai eu confirmation ) et je pense qu'ils refont une session car il doit y avoir beaucoup de désistement, ça ne se justifierai pas sinon
je pense
Je crois que c'est un peu partout pareil, mais de toute façon la liste d'attente de la premiere session passe en priorité ( j'ai eu confirmation ) et je pense qu'ils refont une session car il doit y avoir beaucoup de désistement, ça ne se justifierai pas sinon
-
daiaban
Ce n'est pas que le métier d'As n'attire plus, c'est que les employeurs qui embauchaient des AS préfèrent aujourd'hui prendre des conseillère d'économie sociale et familiale. Dans le social, il n'y a pas tant de postes que ça qui sont créés, en tout cas pas autant qu'il y a d'etudiants formés. Du coup on se fait concurrence entre nous
-
Limule
Lorsque je disais que ce métier n'attire plus c'est dans le sens justement où ça recrute moins...sauf dans certaines régions...ET si ils organisent d'autres épreuves en juin c'est certes sans doute qu'il y a des désistements mais aussi pas tant de candidats . D'ailleurs si ça vous intéresse lisez le compte rendu 2014 d'Askoria, moi j'ai regardé la partie "Ass"...Ils le disent il y a moins de vocations....