Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mutations et détachements

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lydia

mutations et détachements

Message non lu par Lydia » 17 mai 2015 11:26

Bonjour,

je suis ASS, titulaire de la fonction publique hospitalière depuis 1 an. j'envisage de quitter mon poste, pour un autre poste d'ASS mais je ne sais pas encore pour aller ou. est ce que le delais est suffisant pour envisager de demander une mutation ou un détachement ? si je repère un poste en asso, est ce que vous me conseillez de démissionner de la fonction publique hospit ? merci de me donner des conseils.

Estelle

Re: mutations et détachements

Message non lu par Estelle » 17 mai 2015 13:42

Bien sûr que tu peux demander une mutation ou un détachement. Du moment que tu es titulaire, tu peux en faire la demande dès que tu le souhaites. Par contre, si tu trouves un nouveau boulot en association, je ne te conseille pas de démissionner (tu perdrais alors ton statut de fonctionnaire) mais plutôt de demander une dispo (comme ça, tu ne prends aucun risque et si tu as envie de réintégrer l'hôpital dans lequel tu travailles actuellement, c'est toujours possible).

Répondre