Bonjour,
je suis depuis 2 ans as contractuel(remplacement d'une dispo renouvelée tous les 6 mois)dans un centre hospitalier périphérique.Le CH m'a indiqué à plusieurs reprises que le poste risquait d'être mis à la vacance m'indiquant que passés douze mois d'absence de l'agent titulaire, il était envisageable d'ouvrir un concours. Après deux ans, le CH ne soutient plus cette position. La RH dit qu'au cas où l'agent reviendrait et que le CH n'aurait pas d' autre poste à lui proposer, l'établissement devrait lui verser des indemnités. Bref, je me demandais si je pouvais contre argumenter. L'ouverture de poste ne me garantissait pas la certitude de l'obtenir mais au moins cela me donnait des chances et reconnaissait un peu cet état d'emploi précaire.... Alors vos expériences, vos avis, voire même la législation en vigueur...
Merci à vous. FRANCK
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONTRACTUEL HOSPITALIER ET ESPOIR DE TITULARISATION?
-
lol
Re: CONTRACTUEL HOSPITALIER ET ESPOIR DE TITULARISATION?
Je suis contractuelle depuis... voyons voir.... 6 ans ce mois ci ....
point de salut dans la FPH, vraiment....
point de salut dans la FPH, vraiment....
-
cutty
Si vous pouviez à l'avenir éviter le TITRE DE VOTRE SUJET en grand caractère , comme indiqué dans le règlement du forum ce serait bien aimable. Vous n'allez pas avoir plus de réponses pour autant et c'est dérangeant quand on parcourt le forum. MERCI
-
Estelle
BAH CUTTY ? PAS TRES SYMPA TON MESSAGE !!
Robin, pourquoi ne pas te renseigner auprès des syndicats ? Je pense qu'ils sauront mieux te répondre.
Robin, pourquoi ne pas te renseigner auprès des syndicats ? Je pense qu'ils sauront mieux te répondre.
-
lisa
Je pense qu'au bout d'un certain temps le CDI doit être proposé mais pour la titularisation c'est autre chose ...
Et avec ton expérience tu ne veux pas tenter de chercher un autre poste ?
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Et avec ton expérience tu ne veux pas tenter de chercher un autre poste ?
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
-
ROBIN F
du calme mademoiselle, il ne s'agisait en aucun cas des lettres capitales pour attirer l'attention... voila le fruit de votre interprétation....
Votre collègue FRANCK....
Votre collègue FRANCK....
-
Cerise
Bonjour,
J'ai remplacé pendant 2 ans, une personne en arrêt maladie dans le FPH. Depuis un an nous sommes toutes les deux sur le même service. Il y a du travail pour 2. Je viens d'apprendre qu'au bout de 3 ans de bons et loyaux services, mon contrat n'est pas renouvelé. Mon rêve de CDI s'envole avec tous mes projets pour la suite...
Après notre situation est différente car toi le poste n'est plus occupé du fait de la dispo de l'agent.
Mais fais attention car moi j'avais les mêmes espoirs que toi.
J'ai remplacé pendant 2 ans, une personne en arrêt maladie dans le FPH. Depuis un an nous sommes toutes les deux sur le même service. Il y a du travail pour 2. Je viens d'apprendre qu'au bout de 3 ans de bons et loyaux services, mon contrat n'est pas renouvelé. Mon rêve de CDI s'envole avec tous mes projets pour la suite...
Après notre situation est différente car toi le poste n'est plus occupé du fait de la dispo de l'agent.
Mais fais attention car moi j'avais les mêmes espoirs que toi.
-
laure
Il me semble que le problème que vit franck est grave. Ca vaut le coup de le soutenir et de lui apporter des conseils. Je ne sais pas si "cutty" est assistante sociale ou commissaire de police ou alors contrôleur ratp mais je pense que cette "cutty" doit s’ennuyer dans sa vie à venir faire des leçons de morales sur ce forum pour des choses qui ne valent même pas le coup de s'y intéresser ou alors peut être que tu n'est pas assez calée intellectuellement pour pouvoir répondre à la question de Franck!! la honte!! Alors Cutty! au lieu d'attaquer les gens bêtement sur ce forum, serait-tu plutôt en capacité de répondre intelligemment à Franck?
PS = je n'ai pas écris en majuscule!!
PS = je n'ai pas écris en majuscule!!