Bonjour,
J'ai un entretien d'embauche avec un responsable de l'assurance maladie.
Pourriez vous me donner des pistes pour que je prépare l'entretien car à part avoir un échange sur le métier d'AS...je ne sais pas ce que je vais dire...
Merci pour votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
entretien d'embauche CARSAT
-
ass33
Re: entretien d'embauche CARSAT
Bonjour,
Je bosse en CARSAT et récemment embauchée.
A part les missions de l'ASS, tu peux avoir des questions plus générales sur la CPAM ses valeurs par exemple, peut être l'organisation, le financement, la hiérarchie?
Si on ramène à l'actu ce sont les 70 ans.. peut être sera t il interessé de savoir ce que tu en sais ...
Ce ne sont que des idées.
C'est donc ton 2ème entretien de recrutement (le premier ac RH?)
Bon courage !
Je bosse en CARSAT et récemment embauchée.
A part les missions de l'ASS, tu peux avoir des questions plus générales sur la CPAM ses valeurs par exemple, peut être l'organisation, le financement, la hiérarchie?
Si on ramène à l'actu ce sont les 70 ans.. peut être sera t il interessé de savoir ce que tu en sais ...
Ce ne sont que des idées.
C'est donc ton 2ème entretien de recrutement (le premier ac RH?)
Bon courage !
-
ass33
Re: entretien d'embauche CARSAT
Les Offres CARSAT sont publiées sur l'UCANSS et ASH (en tout cas la région où je suis) et parfois sur Pôle Emploi mais pas tjs car annonces payantes contrairement aux ASH (c'est ma cadre d'unité qui me l'a dit).
Il y a des offres sur Agen en ce moment me semble-t-il.
Il y a des offres sur Agen en ce moment me semble-t-il.