Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marine
Message non lu
par Marine » 03 sept. 2009 19:45
petite galère en vue, je me suis rendu compte que j'ai egaré la feuille où j'avais les informations sur la rentrée.. Je sais qu'elle se déroule le 10 septembre mais je ne sais plus l'heure si quelqu'un peu bien m'aider
merçi beaucoup
-
Marion
Message non lu
par Marion » 03 sept. 2009 22:34
la seule chose qui est noté c'est que la rentrée c'est le 10 à 10H voila!!
je suis trop contente de l'entraide qu'il y a sur ce site ^^ j'espere que ca sera pareil tout l'année
-
vicaline
Message non lu
par vicaline » 03 sept. 2009 22:58
Marine: D'après la feuille que j'ai reçue pour annoncer mon admission, la rentrée aura lieu le jeudi 10 à 10 heures! C'est aussi ce qu'on nous avait dit à la réunion il me semble.
A tout bientôt!
Caroline
-
baida
Message non lu
par baida » 20 mai 2015 02:24
Bientôt les résultats j'ai hâte d'être vendredi ça me stresse d'attendre pas vous???
-
julien
Message non lu
par julien » 20 mai 2015 14:50
Bonjour Baida!! Stresser est un doux euphémisme!!Les heures sont interminables et j'ai aussi hâte d'avoir les résultats!!
-
baida
Message non lu
par baida » 20 mai 2015 15:16
C'est trop long encore 48h tu as trouver comment le concours j'arrive pas à me donner un pronostic j'ai trop stressée a mon entretien le fais d'avoir d'abord fait l'analyse de l'image puis ou bout de 15 min se présenter ça ma perturbé avec la psy ça allais mais ass beaucoup moins
-
baida
Message non lu
par baida » 22 mai 2015 15:32
Il n'y a toujours pas de résultats pour la sélection ass et es sur leur site
-
Cécile
Message non lu
par Cécile » 22 mai 2015 17:27
Alors baida? Je ne suis pas prise, petite pointe de déception mais ça va

bizarre d'ailleurs qu'il n'y ai pas de liste d'attente pour les as. Enfin j'espère que ça aura marché pour toi !
-
baida
Message non lu
par baida » 22 mai 2015 17:51
Oui pas de liste complémentaire on a été si nul que ça lol moi aussi je ne suis pas admise j'ai celui de Besançon mais triste tout de même pour Mulhouse toi finalement tu iras a Lille
Trop bizarre pas de liste complémentaires