Bonjour à tous !
J'ai passé cette année le concours d'ASS à Caen. Je suis actuellement sur liste complémentaire... J'aimerai savoir si quelqu'un serait informé d'éventuels désistements ? Si c'est le cas n'hésitez pas à poster un commentaire pour m'avertir de l'avancer de la liste.
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Hérouville Saint Clair (Caen)
-
dd
Re: Désistements Hérouville Saint Clair (Caen)
Je ne sais pas au courant si il y a des désistements d'ailleurs as tu reçu un dossier de l'école ?
par contre moi je suis admise sur liste principale et je me désiste
par contre moi je suis admise sur liste principale et je me désiste
-
Emi
Bonjour Dd, 
oui, je viens de recevoir un courrier disant qu'ils appelleraient les candidats de la liste complémentaire en cas de désistements, mais pas avant le 3 juin.
J'ai la date de la rentrée ainsi que des papiers à remplir si je suis appelée pour confirmer mon entrée en formation.
Tu as réussi le concours d'ASS à une école plus proche de chez toi ?
oui, je viens de recevoir un courrier disant qu'ils appelleraient les candidats de la liste complémentaire en cas de désistements, mais pas avant le 3 juin.
J'ai la date de la rentrée ainsi que des papiers à remplir si je suis appelée pour confirmer mon entrée en formation.
Tu as réussi le concours d'ASS à une école plus proche de chez toi ?
-
dd
non plus loin , à Rennes car je préfère cette école ayant relevé quelques soucis à Hérouville
-
Emi
Bonjour,
Personne d'autre ne souhaite se désister à cette école ?
Personne d'autre ne souhaite se désister à cette école ?